Laurence Boccolini défigurée, elle a eu un “terrible” accident.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini : Si les téléspectateurs ne se lassent pas de sa personnalité chaleureuse et de son esprit vif. elle était au volant et a eu un accident.

Ils peuvent aujourd’hui se réjouir de voir bientôt revenir Laurence Boccolini sur leurs petits écrans. Non pas, cette fois en tant qu’animatrice, mais comme comédienne.

On la découvrira en effet bientôt sur France 3, dans la série Mongeville, aux côtés de Francis Perrin. Une grande joie pour Laurence, qui avait adoré incarner Mademoiselle Joubert, sur TF1, entre 2005 et 2010.

Mais si la maman de Willow est heureuse de renouer avec son métier d’actrice, le rôle qu’elle joue dans Mongeville a fait remonter à sa mémoire de très vives émotions…

En effet, l’animatrice a été victime d’un très grave accident de voiture ! D’une violence telle qu’il aurait pu la laisser défigurée !

Alors qu’elle roulait sur l’autoroute, sa ceinture de sécurité, qu’elle n’avait pas très bien fermée, s’est soudain détachée…

Et au moment où elle baissait les yeux pour tenter de la remettre en place, quittant un instant le panorama du regard, elle n’a pas pu voir à temps que la voiture juste devant elle venait de s’arrêter brutalement ! Un accident avait eu lieu, et le conducteur du véhicule précédant celui de Laurence avait dû piler de toute urgence…

Chose incroyable, la voiture de l’animatrice est passée en dessous de celle qui avait freiné ! Mais le visage de Laurence, sous la violence de l’impact, a traversé le pare-brise, avant de faire le même chemin en arrière !

Le volant, comme elle l’a raconté à notre confrère Télé Loisirs, lui a sectionné la peau de la bouche !

« Je suis restée sonnée, a confié Laurence, je ne savais pas ce qui m’arrivait… Ma voiture ressemblait à un Lego, elle fumait. »

Fort heureusement pour l’animatrice, les pompiers se sont très rapidement rendus sur les lieux du drame. Et grâce à leur intervention, Laurence, qui avait alors 27 ans, s’en est sortie sans séquelles.

« Il a fallu me désincarcérer de ma voiture. Pendant qu’on enlevait le toit, un pompier est resté à côté de moi, en me tenant la main et en me parlant.

Laurence Boccolini

Et ce, jusqu’à l’hôpital », a-t-elle encore expliqué à Télé Loisirs.

Aussi, quand Laurence a appris qu’on lui offrait, dans Mongeville, de jouer la commandante d’une caserne de sapeurs-pompiers, elle était aux anges !

« J’ai beaucoup d’admiration pour ces gens-là. Il faut sûrement avoir été sauvée par un pompier pour savoir ce que c’est. »

Aujourd’hui, on attend avec impatience la diffusion de cet épisode, et la suite des aventures télévisuelles de Miss Boccolini…

En larmes après sa victoire à “Mask Singer”, Laurence Boccolini rend hommage à sa fille

Laurence Boccolini a dédié sa victoire à la finale de «Mask Singer» vendredi à sa fille, Willow.

Laurence Boccolini s’est découvert un nouveau talent : celui de chanteuse. Semaine après semaine, l’animatrice a bluffé le jury de «Mask Singer» composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry qui n’a pas réussi à découvrir que c’était elle qui se cachait sous le costume de la licorne.

Vendredi à la fin de la finale, ils ont été ébahis de découvrir la vraie identité de l’animal légendaire après sa victoire au jeu.

Lorsque son masque est tombé, elle n’a pas pu retenir ses larmes face à tous ces compliments sur sa voix.

«C’était une année tellement difficile que je me suis dit que l’univers pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices et cette aventure elle a été très réparatrice parce que je l’ai fait aussi pour ma fille», a expliqué la présentatrice qui, à cause de problèmes de santé liés à une maladie auto-immune, a été hospitalisée il y a quelques mois.

«Ma fille m’a dit “T’es une licorne et les licornes c’est immortel“. Je suis contente», a-t-elle conclu.

La déclaration d’amour de Laurence Boccolini à sa fille

Sur Instagram, Laurence Boccolini est également revenue sur sa participation à l’émission de TF1, qu’elle qualifie d’«aventure incroyable, inoubliable». «5 semaines de travail intense, de trouille, de répétitions, de claustrophobie intense qui restera dans mon cœur à jamais ! Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année», a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La licorne vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages! Ce fut une aventure incroyable inoubliable , 5 semaines de travail intense , de trouille , de répétitions , de claustrophobie intense 😉 qui restera dans mon cœur à jamais ! Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année! Merci à toute l’équipe de Hervé hubert prod et à Pierre Billon pour m’avoir permis d’aligner mes étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ avec autant de douceur . Si j’ai pu vous faire passer de bons moments où vous faire rire alors OUI j’ai gagné deux fois ! Ah ! J’ai rendu sa licorne à willow ne vous inquiétez pas !!! Et Oui comme elle me la dit si souvent cette année : une licorne c’est magique et toi aussi tu es ma magique maman❤️ Love you all … Et souvenez vous : chanter c’est vivre et be kind always …#unicorn #licornes #happy #singing #show #karma #spreadlove #amour

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Sur Instagram, Laurence Boccolini est également revenue sur sa participation à l’émission de TF1 (Mask Singer sur tf1), qu’elle qualifie d’«aventure incroyable, inoubliable».

«5 semaines de travail intense, de trouille, de répétitions, de claustrophobie intense qui restera dans mon cœur à jamais !

Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année», a-t-elle ajouté.

Dans une autre publication, elle dévoile une photo de son enfant de 6 ans avec le trophée de «Mask Singer» dans les mains au réveil samedi matin. «Petit cadeau du matin pour ma licorne à moi…D’une licorne à une autre. Je l’ai fait pour toi et tes cris de joie ce matin me disent que j’ai eu raison. C’est mieux qu’un oscar dans tes yeux mon amour.»

Laurence Boccolini gagnante ! bravo


Chiara Albertini

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale mais mes choix en matières d'articles sont fais avant tout pour vous informer sur diverses thématiques. Je crois en aussi l'amour libre, et aussi à l'égalité homme-femme. Merci à la team Ton Mag pour sa confiance.