Laura Smet vient de faire une révélation ahurissante sur le décès de Johnny.

Si Laeticia a décidé de dire ses vérités dans un entretien fleuve accordé à Paris Match, Laura Smet, elle, parle du décès de son papa.

En effet, la fille de Johnny Laura Smet, qui reconnaît avoir eu “un bain de sang, ne pouvait s’empêcher de réagir aux déclarations de la dernière femme de son père, avec laquelle elle n’a jamais réellement eu de bonnes relations.

Je ne souhaite aucun préjudice à Laeticia, mais je veux qu’elle me laisse tranquille, a affirmé l’actrice dans un premier temps.

estelle lefébure johnny hallyday

Depuis plus d’un mois, je me suis efforcée à plusieurs reprises de contacter Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part, affirme Laura Smet. Je ne pouvais rien obtenir de la femme de mon père, tout en sachant que notre arrangement était très faux depuis plusieurs années.

johnny hallyday je te promets

Mme Laura Smet vient de faire une révélation terrible sur les dernières heures de Johnny.

Elle affirme haut et fort que le rockeur ignorait qu’il allait mourir.

Il ne sera jamais question de paix, dès le moment où elle a franchi cette ligne qui est de ne pas pouvoir dire au revoir à notre père, je parle pour moi de toute façon, jamais je ne parlerai pour David, a dit également Laura, extrêmement blessée.

johnny hallyday l envie

À propos des dernières heures de Johnny, Laura Smet fit l’une des révélations les plus horribles depuis que la liaison a éclaté : Je sais aussi bien que mon père n’a pas été informé de son placement en soins palliatifs et qu’il était toujours en traitement.

Mon père ignorait qu’il allait mourir. Je vous raconte des choses qui demeurent très intimes, une déchirure dans mon cœur que je ne peux jamais guérir.

Tandis que Laura Smet et Laetitia Hallyday poursuivent leurs coups de couteau, la petite-fille de Johnny leur enseigne une précieuse leçon !

La suite ========>