Laura Smet vient de faire une révélation ahurissante sur le décès de Johnny.

Laura Smet

Si Laeticia a décidé de dire ses vérités dans un entretien fleuve accordé à Paris Match, Laura Smet, elle, parle du décès de son papa.

En effet, la fille de Johnny Laura Smet, qui reconnaît avoir eu « un bain de sang, ne pouvait s’empêcher de réagir aux déclarations de la dernière femme de son père, avec laquelle elle n’a jamais réellement eu de bonnes relations.

Je ne souhaite aucun préjudice à Laeticia, mais je veux qu’elle me laisse tranquille, a affirmé l’actrice dans un premier temps.

estelle lefébure johnny hallyday

Depuis plus d’un mois, je me suis efforcée à plusieurs reprises de contacter Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part, affirme Laura Smet. Je ne pouvais rien obtenir de la femme de mon père, tout en sachant que notre arrangement était très faux depuis plusieurs années.

johnny hallyday je te promets

Mme Laura Smet vient de faire une révélation terrible sur les dernières heures de Johnny.

Elle affirme haut et fort que le rockeur ignorait qu’il allait mourir.

Il ne sera jamais question de paix, dès le moment où elle a franchi cette ligne qui est de ne pas pouvoir dire au revoir à notre père, je parle pour moi de toute façon, jamais je ne parlerai pour David, a dit également Laura, extrêmement blessée.

johnny hallyday l envie

À propos des dernières heures de Johnny, Laura Smet fit l’une des révélations les plus horribles depuis que la liaison a éclaté : Je sais aussi bien que mon père n’a pas été informé de son placement en soins palliatifs et qu’il était toujours en traitement.

Mon père ignorait qu’il allait mourir. Je vous raconte des choses qui demeurent très intimes, une déchirure dans mon cœur que je ne peux jamais guérir.

Tandis que Laura Smet et Laetitia Hallyday poursuivent leurs coups de couteau, la petite-fille de Johnny leur enseigne une précieuse leçon !

Mercredi 15 juillet était une journée consacrée au règlement de comptes par les médias pour Laura Smet et Laeticia Hallyday.

De son côté, la fille de David Hallyday a choisi de prendre la vie du bon côté et de savourer l’été.

Cet été sera beau, il fera chaud.

Si la première fille et la femme de Johnny Hallyday se sont résolues à régler leurs comptes à distance après la signature de l’accord sur l’héritage du rocker, les autres membres de Hallyday ont préféré profiter du soleil.

johnny hallyday jeune

Comme pour sa sœur Ilona, le tour d’Emma Smet est venu de faire poser son plus beau maillot de bain.

Le 15 juillet, sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday a partagé une photo de sa fille au naturel qui a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

johnny hallyday laeticia hallyday

C’est l’été, le soleil, les vacances, pour les célébrités, l’occasion de ressortir leurs plus belles tenues de bronzage, et de mettre en valeur leurs silhouettes travaillées durant l’hiver, puis cette année, durant le confinement !

Le prix de la plus belle photo est décerné aujourd’hui à Emma Smet. Entre deux tournages de Demain nous appartient, cette jeune fille a pris le temps de savourer la chaleur de Sète.

A presque 23 ans, la petite fille de Johnny Hallyday apprécie la vie.

johnny hallyday

La photo publiée sur son compte Instagram révèle qu’elle est au naturel comme Laura Smet, portant un léger sourire, les cheveux détachés, vêtue d’un bikini triangle bleu ciel aux contours noirs.

Dans le lointain, on aperçoit la ville et la colline de Sète.

On peut donc deviner que la jeune actrice se trouve sur un bateau en pleine mer, à proximité de la ville. Suffisamment pour vous faire rêver !

laeticia hallyday johnny hallyday

Une photographie qui a fait rêver beaucoup de monde si on regarde les commentaires dont Laura Smet « Tu es vraiment belle », « Tant de beauté », ou, et beaucoup d’autres, « Tu es la plus belle fille du monde » ainsi que les 39 000 que j’aime pour cette image.

Force est de constater qu’Emma Smet est simplement rayonnante, non maquillée et avec un tendre regard devant l’objectif. En outre, cette beauté lui vient de ses parents, qui ne sont pas non plus insensibles aux charmes de cette photo.

nathalie baye laura smet johnny hallyday

En bonne mère, Estelle Lefébure n’a pas pu s’empêcher de faire des commentaires sur la photo avec des émojis et des étoiles qui lui tiennent à cœur.

De même, David Hallyday (sa soeur Laura Smet) a ajouté trois petites étoiles et un cœur rouge dans ses commentaires sur la photo de sa fille.

Voilà une famille loin des scandales qui entend profiter de l’été pour fuir et faire plaisir aux internautes.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !