Laura Smet maman, elle dévoile la première photo avec son fils Léo.

Laura Smet maman pour la première fois. Avec son époux Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny Hallyday a donné naissance à un petit Léo.

Laura Smet maman : Léo Jean Didier Lancrey-Javal, le fils de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, célèbre son premier mois ce samedi 7 novembre. Pour cette occasion, la fille de Johnny Hallyday a fait partager à sa merveille une première photo sur Instagram.


Laura Smet maman

Un petit garçon qui remplit de bonheur ses parents et dont le nom est plein d’histoires. Son identité complète est Léo Jean Didier Lancrey-Javal pour Laura Smet maman. “Léo” est le deuxième prénom du père de Laura Smet, alors que ” Jean ” est son prénom habituel, ” Jean-Philippe Smet “. “Didier” désigne le prénom du père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé. L’arrivée de ce petit garçon dans la famille Smet était très attendue.

laura smet


David Hallyday ne cachait pas sa joie sur les réseaux sociaux, faisant part d’un doux message pour sa sœur. Et Nathalie Baye, devenue grand-mère pour la première fois, se confiait avec joie sur son nouveau rôle.

Laura Smet maman : J’espère être une bonne grand-mère !

Les miennes ont été particulièrement merveilleuses, joyeuses, et elles m’ont fait faire beaucoup de choses. Plus que tout, j’espère rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant. Avoir un enfant, c’est découvrir un amour que vous ne connaissiez pas avant, cela a quelque chose d’unique. Et si on veut bien faire les choses, tout dans l’éducation n’est pas facile, la difficulté est intéressante, affirme-t-elle dans Madame Figaro.


laura smet johnny hallyday

Le samedi 7 novembre, le petit Léo célèbre son tout premier mois de vie. A cette occasion, Laura Smet a partagé une tendre histoire de cliché sur Instagram, dans laquelle elle pose avec son fils. Il est impossible de détecter le visage du petit garçon, puisque ce n’est qu’une ombre, où on peut distinguer la fille de Johnny Hallyday portant son fils. “Run baby run”, la vedette de La Garçonne, était sous-titrée sous cette tendre image. Une belle façon pour Laura Smet de célébrer le premier mois de son fils !

Laura Smet maman : l’adorable clin d’œil d’Eddy Mitchell, son parrain

laura smet

Aux alentours de 20h30 sur France 2, Eddy Mitchell a proposé à sa filleule un clin d’œil sympathique à la naissance de son premier enfant. En bon parrain, le rockeur ne manqua pas de mentionner la naissance de la fille de Johnny Hallyday.

La suite ========>