Laura Smet maman, elle dévoile la première photo avec son fils Léo.

Laura Smet léo

Laura Smet maman pour la première fois. Avec son époux Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny Hallyday a donné naissance à un petit Léo.

Laura Smet maman : Léo Jean Didier Lancrey-Javal, le fils de Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, célèbre son premier mois ce samedi 7 novembre. Pour cette occasion, la fille de Johnny Hallyday a fait partager à sa merveille une première photo sur Instagram.

Laura Smet maman

Un petit garçon qui remplit de bonheur ses parents et dont le nom est plein d’histoires. Son identité complète est Léo Jean Didier Lancrey-Javal pour Laura Smet maman. « Léo » est le deuxième prénom du père de Laura Smet, alors que » Jean » est son prénom habituel, » Jean-Philippe Smet « . « Didier » désigne le prénom du père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé. L’arrivée de ce petit garçon dans la famille Smet était très attendue.

laura smet

David Hallyday ne cachait pas sa joie sur les réseaux sociaux, faisant part d’un doux message pour sa sœur. Et Nathalie Baye, devenue grand-mère pour la première fois, se confiait avec joie sur son nouveau rôle.

Laura Smet maman : J’espère être une bonne grand-mère !

Les miennes ont été particulièrement merveilleuses, joyeuses, et elles m’ont fait faire beaucoup de choses. Plus que tout, j’espère rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant. Avoir un enfant, c’est découvrir un amour que vous ne connaissiez pas avant, cela a quelque chose d’unique. Et si on veut bien faire les choses, tout dans l’éducation n’est pas facile, la difficulté est intéressante, affirme-t-elle dans Madame Figaro.

laura smet johnny hallyday

Le samedi 7 novembre, le petit Léo célèbre son tout premier mois de vie. A cette occasion, Laura Smet a partagé une tendre histoire de cliché sur Instagram, dans laquelle elle pose avec son fils. Il est impossible de détecter le visage du petit garçon, puisque ce n’est qu’une ombre, où on peut distinguer la fille de Johnny Hallyday portant son fils. « Run baby run », la vedette de La Garçonne, était sous-titrée sous cette tendre image. Une belle façon pour Laura Smet de célébrer le premier mois de son fils !

Laura Smet maman : l’adorable clin d’œil d’Eddy Mitchell, son parrain

laura smet

Aux alentours de 20h30 sur France 2, Eddy Mitchell a proposé à sa filleule un clin d’œil sympathique à la naissance de son premier enfant. En bon parrain, le rockeur ne manqua pas de mentionner la naissance de la fille de Johnny Hallyday.

Laura Smet maman : Vendredi 16 février 2018. Tandis que la France se relève lentement de la disparition de Johnny Hallyday en découvrant les subtilités de son héritage, un parent de la jeune idole sort enfin de son silence, en commentant à l’Agence France Presse le fait que le Taulier a enlevé ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, de son héritage. Comment peut-on déshériter ses enfants ?, affirme le Schmoll.

Laura Smet

Comme parrain de Laura, il est naturel que je la soutienne. Laeticia Hallyday, qui a répondu : J’ai trouvé cela difficile. Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de nouvelles de lui, il est toujours abandonné. Eddy a fait partie de notre vie, il a été comme un oncle pour mes filles, c’est son choix. »

millions

Eddy Mitchell félicite Laura Smet pour son intervention

Loin d’être touché par les accusations de Laeticia Hallyday, Eddy Mitchell a tenu bon la semaine dernière en affirmant sur RTL : [Johnny] a toujours été très présent dans ma vie et je crois que j’étais aussi présent dans la sienne car nous ne nous sommes jamais mis en colère, ni pour des bêtises, ni pour une vraie colère. Il a toujours très bien agi, tant avec moi qu’avec ma famille, etc. »

Laura Smet léo

Ultime preuve à ce jour, ce petit clin d’œil que la chanteuse Laura Smet maman a fait, le dimanche 18 octobre 2020, en direct sur France 2 à 20h30 le dimanche.

Tandis que Laurent Delahousse était sur le point de lancer un spectacle de David Hallyday, Eddy Mitchell a tenu à rappeler que sa filleule, Laura Smet, avait un peu … Quelque chose qui déconcerte le journaliste, qui fait des allers et retours : Je ne sais pas si nous pouvons en parler, mais comme toi, nous y adhérons très fortement.