Laura Smet : La jeune mère montre ses photos “topless”.

Laura Smet est d’humeur topless ! L’actrice et nouvelle maman de 37 ans a publié sur Instagram une photo d’elle. Les compliments pleuvent.

En effet, grâce aux réseaux sociaux, les personnalités partagent leurs informations et leurs états d’âme avec les usagers d’Internet. Laura Smet a une nouvelle fois fait plaisir à ses près de 270 000 souscripteurs en éditant un de ses portraits en noir et blanc par le photographe Arno Lam. J’aime son travail, précise @laura_smet_ dans sa préface. Sur cette image, la mère du petit Léo (né le 7 octobre 2020) fixe l’appareil photo avec un regard mélancolique.

Uniquement vêtue de charmantes boucles d’oreilles en forme de croix, avec des cheveux trempés et une coiffure en arrière, elle dissimule sa poitrine en croisant les bras. Laura Smet montre également un tatouage sous son s.e.i.n droit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

En guise de commentaire, une avalanche de louanges lui sont tombées dessus. “Le portrait craché de ta mère”, “Trop magnifique”. On dirait maman et papa, “Belle Laura, Johnny peut être très fier”, on peut lire dans ces commentaires les réactions des fans envoûtés. Les allusions aux parents de Laura Smet, l’actrice Nathalie Baye et le regretté Johnny Hallyday, sont multiples.

Son père, Laura Smet, elle ne n’oublie évidemment pas. La comédienne a appelé son fils Leo parce qu’il était le second prénom du chanteur décédé. Laura et son mari Raphaël Lancrey-Javal se sont donc mariés le 15 juin au Cap-Ferret, le jour même de l’anniversaire de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Depuis sa naissance, Laura Smet n’a communiqué que sur les réseaux sociaux et, en particulier, s’est révélée être une sportive. A cette occasion, Nathalie Baye a confié à Tonmag.fr son rôle de mamie : Je souhaite être une bonne mamie ! Les miens étaient particulièrement merveilleux, joyeux, et ils m’ont fait faire beaucoup de choses. J’espère surtout pouvoir rassurer ma fille lorsqu’elle se séparera de son fils.

Laura Smet est amoureuse de Raphaël Lancrey-Javal : une photo inédite de son mariage dévoilée.

Pour ses noces de cuir, Laura Smet a édité une nouvelle photo de la cérémonie civile, qui s’est tenue il y a deux ans le 1er décembre 2018. Après son mariage, la réalisatrice est devenue la mère d’un garçon nommé Leo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Depuis deux ans maintenant. Le 1er décembre 2018, Laura Smet a été mariée civilement à un homme d’affaires, Raphaël Lancrey-Javal, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans son intimité. Afin de marquer l’occasion, la réalisatrice a publié un cliché rare de la cérémonie, dans lequel elle arborait une robe blazer en satin crème. On y voit les mariés à la mairie, en train de s’embrasser pendant que tout le monde les applaudit. Au 1er rang, on voit le regard chargé d’émotion de son propre frère, David Hallyday. 2 ans d’amour, je t’aime, écrit-elle avec tendresse dans la légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

En effet, l’année dernière, Laura Smet a diffusé une photo du moment précédant ce geste. On voyait les deux époux assis dans ces fauteuils dorés à la mairie, les deux mains entrelacées. On devinait déjà que l’actrice portait un pantalon, sans pouvoir distinguer le reste de sa parure. Elle tenait dans ses mains un bouquet de lilas bleu lavande. Il y a un an, j’ai dit oui, a-t-elle souligné l’année dernière sur Instagram. Une très belle cérémonie qui se révèle peu à peu, année après année.

Laura Smet

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, qui formaient un couple depuis plus de 7 ans, avaient également scellé leur amour par une union religieuse. Ils se sont mariés dans l’église de Notre-Dame des Flots au Cap Ferret le 15 juin 2019. Une journée très symbolique, puisque c’était l’anniversaire de leur père, Johnny Hallyday, qui est mort en 2017.

Souhaitant rendre hommage à son défunt père, Laura Smet a décidé de donner à son bébé le second prénom, Léo, né le 7 octobre 2020. Elle pérennise ainsi l’héritage de Le Taulier, de son vrai nom Jean-Philippe Léo Smet.