Laura Smet en passe de devenir chanteuse ! Les fans sous le charme de sa voix.

Laura Smet vient d’ajouter une nouvelle ligne inattendue à son CV ! Après avoir suivi les traces de son illustre mère Nathalie Baye.

Laura Smet : La future mère semble déterminée à suivre les traces de son célèbre père, Johnny Hallyday.

La preuve en est une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques heures…

Nouveau projet pour Laura Smet ! Ce samedi 5 septembre 2020, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a publié une vidéo dans laquelle elle chante avec Grand Corps Malade.

De quoi ravir ses plus fidèles fans.

Laura Smet de retour sur le petit écran
Ces derniers jours, Laura Smet a activement fait la promotion de la mini-série dans laquelle elle joue l’un des principaux rôles de France 2 : “La Garçonne”.

laura smet instagram

Très fière d’être de retour au petit écran, la jeune femme a dû subir une énorme vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Laura Smet : En fait, les spectateurs n’ont pas été franchement convaincus par sa performance et par le cadre de la fiction qui se déroule dans le Paris des années 1920 …

“C’est censé se produire dans les années 20 avec le vocabulaire “actuel”, mais ça commence mal en termes de crédibilité”, “C’est très mauvais, mal écrit, on n’y croit pas…

De faux accessoires partout ! Mettre autant d’argent là-dedans est une honte ! “Par exemple, on peut lire sur Twitter en réaction à la diffusion des premiers épisodes.

laura smet johnny hallyday

Laura Smet fait ses premiers pas de chanteuse
Pas de doute pour Laura Smet, l’épouse de Raphaël Lancray-Javal a partagé, ce samedi 5 septembre 2020, un extrait de la chanson “Un verre à la main”, tirée de l’album “Mesdames” du chanteur Grand Corps Malade sur Instagram.

Cette fois, ses abonnés ont été littéralement conquis : “Ton père doit être fier”, “Magnifique Laura ! Il y a beaucoup de ton père en toi, une très belle voix”, “Quelle belle voix, Laura !

Félicitations pour cette belle collaboration”, “Grande Laura, tu es aux commandes ! J’aime votre voix.

Merci au Grand Corps Malade de nous avoir fait ce cadeau”, Bravo Laura, c’est bon de t’entendre et de te voir à La Garçonne.

laura smet laeticia hallyday

Le talent est dans vos gènes mais vous êtes encore modeste, personne ne peut le nier.

Laura Smet vient-elle de faire sa mea culpa à Laeticia Hallyday, après la guerre d’héritage ?

Hier soir, lundi 31 août, France 2 a diffusé les deux premiers épisodes de sa très attendue série “La Garçonne” avec Laura Smet.

Et si la performance de l’actrice n’a pas convaincu tout le monde, le temps qu’elle a passé avec Louise Kerlac, entre juillet et octobre 2019, pendant le tournage, l’a aidée à résoudre quelques problèmes personnels…

“Je pense un peu après avoir fait des choses.”

En effet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye Laura Smet a vécu un processus de deuil difficile et douloureux depuis la mort de son père, renforcé par une guerre d’héritage très publique avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Ce n’est qu’après deux ans et demi de bras de fer qu’elle a gagné son procès et a pu accéder à la succession de la jeune idole.

laura smet

Désormais plus libre, elle confie à Télécâble Sat Hebdo les raisons qui l’ont amenée à choisir le rôle qu’elle joue dans “La Garçonne”.

Et cela a tout à voir avec son histoire personnelle. En fait, Laura Smet admet avoir été attirée par cette “femme résolue, déterminée et énergique”.

Elle explique : “J’avais besoin de cela à l’époque et j’étais dans cette énergie“.

Et elle admet, à mi-parcours : “Et je peux avoir cela en commun avec elle, même si ce n’est pas toujours bon : je pense un peu après avoir fait des choses.

mariage laura smet

Et il y a quelque chose à propos de la petite fille qui joue le soldat.” Des déclarations qui vous feront sourire après des années de tensions familiales.

Laura Smet semble également utiliser cette interview comme une occasion de réparer une injustice… Elle dit : “‘c’est une histoire d’amour entre une sœur et un frère'” et “Louise reprend le flambeau à son père, pour le sauver malgré lui et sauver son image”.

Un scénario qui “l’a manifestement touchée, pour de nombreuses raisons”, dit-elle simplement.

Une paix impossible

nathalie baye laura smet johnny hallyday

Cependant, ces confidences de Laura Smet sur son personnage doivent être prises avec une pincée de sel. Ils ne veulent pas dire qu’elle fait son mea culpa à Laeticia Hallyday.

Et pour cause, le lendemain de la signature d’un accord, Laura Smet avait fait savoir sur RTL qu’aucune paix ne serait possible avec la mère de Jade et Joy.

Et ce pour une raison, elle a accusé sa belle-mère de ne pas lui avoir donné accès à la chambre de Johnny au Savannah le soir de sa mort pour lui dire au revoir.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent