Laura Smet : la disparition qui inquiète vraiment les fans.

Laura Smet y a quelques mois, elle a d’ailleurs dit “oui” à l’homme qui lui a redonné le sourire. Un Raphael avec qui elle est partie en lune de miel.

Depuis le 6 janvier dernier, Laura Smet n’a plus rien posté sur son feed Instagram

“Je ne suis pas une star, encore moins suicidaire ! Moi, j’ai eu la malchance de tomber toute jeune sur des mauvaises personnes, plus âgées que moi, qui m’ont fait passer un mauvais moment du mauvais côté de la vie ! Je suis tombée dans tous les excès, mais maintenant, tout va bien, je m’en suis complètement sortie”, expliquait-elle à Marie Claire en 2008.

combat

Il y a quelques mois, elle a d’ailleurs dit “oui” à l’homme qui lui a redonné le sourire. Un certain Raphael avec qui elle est partie en lune de miel juste après leur mariage à Paris, devant Anne Hidalgo, Nathalie Baye, sa mère, et David Hallyday, son demi-frère.

l'album posthume

Très connectée, Laura a habitué ses nombreux abonnés à des posts fréquents sur Instagram… mais depuis le 6 janvier dernier, plus rien. Son dernier post est celui où on aperçoit Romy Schneider, une de ses idoles. “J’adore cette photo, échange de regards entre deux immenses acteurs à une époque où le cinéma me faisait rêver #romyschneider #michelpiccoli”, écrivait-elle alors en légende de sa publication hommage à ces deux grosses pointures.

Laeticia Hallyday acculée, pourquoi elle n’a pas son mot à dire sur les spectacles hommage à Johnny

Alors que le dossier de la succession de Johnny est loin d’être réglé, Laeticia Hallyday doit faire face à d’autres soucis… Depuis la mort de la star, de nombreux projets de spectacle sont en cours de production, au grand dam de sa veuve. Il ne lui appartient pas de les autoriser, ou d’en refuser. Explications.

La suite ==>