Laura Smet : cet autre combat lié à son père Johnny Hallyday qu’elle se félicite d’avoir gagné

Laura Smet : cet autre combat lié à son père Johnny Hallyday qu’elle se félicite d’avoir gagné

Laura Smet a fumé durant de longues années, une période qui est désormais bien loin derrière elle. Bravo tu es vraiment courageuse.

La fille de Johnny a en effet réussi son pari en arrêtant la cigarette, un combat dont elle est très fière.

l y a presque un an maintenant la famille Hallyday vit ses pires moments : Johnny est mourant, atteint d’un grave cancer. Sa fille Laura, qui a le même vice que son père, prend conscience de l’horrible effet de ce poison sur le corps des fumeurs et prend la décision d’arrêter. 331 jours plus tard, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, peut se féliciter d’avoir réussi son pari : pas une cigarette n’a passé le seuil de ses lèvres.

combat

Très fière de ce combat qu’elle a remporté, la jeune femme a posté une story sur Instagram dans laquelle elle indique que, durant ce laps de temps elle s’est abstenue de fumer pas moins de 6620 cigarettes. Des dizaines de paquets qui lui auraient coûté 2090,53 euros. Une belle économie.

cigarette

Mais le plus important, Laura le sait, reste la santé qu’elle a retrouvée en prenant cette bonne résolution : un souffle beaucoup plus performant ainsi qu’une vitalité qu’elle ne se connaissait plus. A l’arrêt du tabac, le corps semble en effet reprendre ses droits, mais il peut parfois être trop tard, à l’image de Johnny qui avait délaissé son tabac pour une cigarette éléctronique à la fin de sa vie.

La suite ===>