Laura Smet : elle poste un cliché troublant sur Instagram.
Mariée à Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet est actuellement très occupée puisqu’elle participe au tournage d’une mini-série intitulée “La Garçonne”.
Laura Smet participe au tournage d’une mini-série intitulée “La Garçonne” dans laquelle elle campe le rôle de Louise Kerlac. Très prise par le tournage, la fille de Johnny Hallyday a posté ce 17 août une photo inédite d’elle en plein tournage.
Un cliché sur lequel elle apparaît totalement métamorphosée.
UNE TROUBLANTE RESSEMBLANCE
“La Garçonne” raconte l’histoire d’une jeune femme ici incarnée par elle qui décide de se travestir afin de prendre la place de son frère policier pour mener une enquête.
C’est donc une femme totalement métamorphosée que l’on peut admirer sur la dernière photo postée depuis le tournage de la mini-série.
Voir cette publication sur Instagram
Vivement lundi #lagarconne #serie #Paolo Barzman💜 #tournage 📸 @christophe_brachet_ 🎈#bonweekend 🌟🌟🌟
Transformée en garçon, celle qui se voit prochainement maman arbore un look androgyne qui lui va plutôt bien et qui a beaucoup plu à ses fans.
Ces derniers n’ont pas hésité à commenter en masse la photo pour souligner combien elle est époustouflante sur le cliché, mais aussi et surtout combien elle ressemble à son papa : Johnny Hallyday.
Une comparaison qui ne manquera pas de faire plaisir à la principale intéressée.
La fille de Johnny et David Hallyday : unis à sang pour sang