Laura Smet et ces millions tombé du ciel qui la soulagent.

millions

Millions : Laura Smet se fait de plus en plus discrète sur Instagram, où elle est suivie par plus de 229.000 personnes … ma la chance vient de lui sourire.

Le clip de son demi-frère David qu’elle a elle-même réalisé a atteint la barre des quatre millions de vues… de quoi lui redonner le sourire !

Le 19 février dernier, elle dédiait toutefois un post à Karl Lagerfeld, dont elle était proche.

clip vidéo

À l’annonce du décès du célèbre créateur de mode, la fille de feu Johnny lui rendait hommage à travers une belle photo et une jolie déclaration.

publie

« Aujourd’hui, l’élégance est en deuil… je vous aimais beaucoup », écrivait-elle en effet en légende.

Ce week-end, la belle blonde a fait son retour sur le célèbre réseau social afin de fêter quelque chose de grandiose. Le clip de Ma dernière lettre, morceau de David Hallyday, son demi-frère, a dépassé les 4 millions de vues.

cliché

« Merci pour les 4 millions de vues pour mon clip #madernierelettre de @david_hallyday. Extrêmement fière », a noté Laura, très très heureuse d’avoir réalisé ce petit chef d’oeuvre.

Laura Smet

De son côté, Laeticia est à St Barth avec ses filles et se recueille sur la tombe de Johnny quand elle ne passe pas du temps avec les fans du rocker qui ont fait de longues heures d’avion pour découvrir la terre où il a été enterré.

millions