Comment Laura et David ont gâché l'anniversaire de Laeticia Hallyday.

Comment Laura et David ont gâché l’anniversaire de Laeticia Hallyday.

Laura et David ! Si elle soufflait ce lundi, sa 44e bougie entourée de tous ses amis, Laeticia reste anxieuse, mais elle devra affronter une étape clé dans le procès.

Le 18 décembre dernier, le Tribunal de grande instance de Paris décidait d’accorder une première victoire à David et Laura, les enfants biologiques de Johnny.

froisser

37,5% des royalties des albums du rocker ont été gelés. Une somme conséquente qui échappe donc à Laeticia.

déchaînée

Ce vendredi 22 mars, nouveau rendez-vous devant la justice pour les différentes parties qui s’affrontent dans ce procès pour l’héritage du Taulier.

johnny

Laeticia, qui vient de souffler sa 44e bougie, doit être anxieuse. Elle attend beaucoup. La maman des adorables Jade et Joy souhaite, plus que tout, que la justice française se déclare incompétente au profit des juridictions américaines, comme le précise à juste titre Gala.

fous amoureux

Les aînés, eux, veulent bien entendu que cette succession qui a fait couler beaucoup, beaucoup d’encre, soit soumise aux règles françaises, qui leur seront bien plus favorables.

Laura et David

Espérons que tout cela n’ait pas trop gâché l’anniversaire de la veuve qui a d’ailleurs reçu beaucoup de messages ce lundi et n’a pas manqué de les partager sur Instagram, une manière bien à elle de montrer qu’elle n’est pas si seule.