Laura Calu : Elle nous dévoile sa plus grande bataille contre cette maladie!

Malgré son succès sur scène ou encore dans Scènes de ménage, Laura Calu a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Malgré son succès sur scène ou dans les scènes de ménages, Laura Calu a poussé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux.

En particulier, Laura Calu a parlé à ses abonnés de son profond mal-être. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts?

laura calu scènes de ménages

Depuis de nombreuses années, M6 diffuse des Scènes de ménage. Cette série présente la vie quotidienne de plusieurs couples.

Il y a environ un an, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’une certaine Laura Calu. L’actrice incarne notamment la colocataire colorée du couple formé par Raymond et Huguette.

Les activités de Lara Calu !

Comédienne de profession, Laura Calu s’est fait connaître grâce à sa chaîne YouTube.

D’ailleurs, en plus de son rôle à la télévision, Laura Calu est à la tête d’un one-woman show.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Laura Calu fait partie de cette nouvelle génération de comédiennes à l’humour indéniablement piquant.

En particulier, il jette un regard corrosif sur nos sociétés. Et justement, depuis quelques heures, elle n’a plus la tête à rire. Elle a posté un message sur son compte Instagram pour partager son terrible malaise.

Très proche de sa communauté, Laura Calu n’hésite pas à se confier à eux. Et il y a quelques heures, la jeune maman a publié un long texte sur son compte Instagram afin de dénoncer les côtés négatifs des réseaux sociaux:

Depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux on accepte l’inacceptable. J’ai décidé de le dénoncer, car je vois de plus en plus d’artistes ou d’influenceurs sombrer dans la dépression, je m’en sors et je me bats toujours .

Sur le plan personnel, Laura Calu lutte contre la dépression. Cette dernière serait due, selon l’humoriste, à une pression mise par les réseaux social:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Calu (@laura_calu)

Laura Calu réagit à la pression des réseaux sociaux !

Non, ce n’est pas normal de dépendre d’un certain nombre de personnes qui nous valident ou non. Non, ce n’est pas normal que les algorithmes décident de notre vie.

Non, ce n’est pas normal de pouvoir tout commenter tout le temps . Ce n’est pas la première diatribe de la jeune femme. En effet, il y a quelque temps, elle dénonçait le baby blues.

En mars dernier, Laura Calu avait déjà posté un coup de gueule sur son compte Instagram. A cette époque, le comédien évoquait notamment le baby blues:

Aujourd’hui certains me disaient que j’étais belle, sauf que ce n’était pas moi. J’ai des cernes, des rides, de l’acné hormonale sur tout le visage depuis ma grossesse, une peau sèche à cause d’un traitement et ainsi de suite …

Bref, même si j’ai l’impression d’être seul dans ma merde, je pense que je suis juste humain comme beaucoup d’autres. Comme tout le monde même . C’est ce qu’il dit.

Sur son compte Instagram !

Ce mercredi 18 mai, Laura Calu, qui incarne Maeva dans Scènes de ménages, a fait part de son profond malaise à ses followers.

Depuis plus d’un an, Laura Calu incarne Maeva, la colocataire haute en couleur du couple formé par Raymond et Huguette dans la série Scènes de ménages sur M6.

Mais la jeune femme, qui est également à la tête d’un one-woman-show à succès, n’a malheureusement plus la tête à rire. Ce mercredi 18 mai, elle a posté un très long message sur son compte Instagram pour partager avec ses abonnés son terrible malaise.

Depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, on accepte l’inacceptable. J’ai décidé de le dénoncer, car je vois de plus en plus d’artistes ou d’influenceurs sombrer dans la dépression, j’en sors et je me bats encore, malheureusement je pense que cela vous touche aussi, a-t-elle notamment écrit, révélant ainsi qu’elle lutte, personnellement, contre la dépression. Cette dernière serait causée, selon Laura Calu, à une pression mise par les réseaux sociaux :

Non, ce n’est pas normal de dépendre d’un certain nombre de personnes qui nous valident ou pas. Non, il n’est pas normal que des algorithmes décident de notre vie.

Laura Calu

Non, ce n’est pas normal de pouvoir tout commenter tout le temps. En tant qu’artiste, ce n’est pas normal que les algorithmes nous poussent à créer toujours plus pour ne pas disparaître d’un fil d’actualité, pour ne pas disparaître du tout. Prendre conscience que l’on va droit dans le mur, que l’on crée une génération de dépressifs.