L’anecdote de Michel Drucker qui lasse David Hallyday.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, David Hallyday se lasse et était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche prochain.

Mais ce dernier a paru quelque peu lasse par une anecdote éculée de l’animateur.

Après des mois de silence, suite à la mort de son père Johnny Hallyday, David Hallyday fait désormais le tour des médias pour promouvoir son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire, sorti le 6 décembre dernier. Ce dimanche 16 décembre, il était ainsi l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche prochain.

justesse

Mais alors qu’il tenait à citer les paroliers et l’équipe qui avait travailler sur ce nouveau disque, le musicien de 52 ans est interrompu par l’animateur. Ce dernier, proche du clan Hallyday, voulait ainsi rappeler une anecdote qui a visiblement lassé le chanteur.

« Je me souviens quand on s’était rencontré, je t’avais offert une raquette de tennis, » déclare d’abord Michel Drucker avant d’être coupé par David Hallyday visiblement lassé d’entendre de nouveau cette anecdote. « A chaque fois, tu le dis ! », rétorque-t-il ainsi à l’animateur. Mais ce n’est pas ça qui va dissuader Michel Drucker d’aller au terme de son histoire. Et ce dernier d’expliquer que si elle ne cesse de rabâcher celle-ci, c’est parce qu’il possède une photo adorable de l’artiste prise de nombreuses années plus tôt en tenue de tennis.

code secret

« A l’époque, tu jouais vachement bien au tennis, » continue donc Michel Drucker avant de montrer un cliché du jeune David Hallyday en short, casquette sur la tête et raquette à la main. Et alors que l’animateur déplore que David Hallyday ait abandonné ce sport pour la course automobile, celui-ci tient à corriger son interlocuteur : « Je joue toujours au tennis ! »

Durant son tour des médias, David Hallyday a paru très ému en évoquant son père décédé et en a également profité pour évoquer ses deux soeurs Jade et Joy, malgré la relation conflictuelle qu’il avec leur mère.

Le gros appel du pied de Michel Drucker à Brigitte Macron

Michel Drucker a lancé un gros appel du pied à la Première Dame. Interrogé à ce sujet, il a affirmé qu’il aimerait la recevoir sur le plateau de son émission Vivement dimanche !

Michel Drucker

Invité dans l’émission Bonsoir ! Le magazine de l’époque, Michel Drucker a lancé un gros appel de pied à Brigitte Macron. L’extrait est à découvrir dans cet extrait, publié sur le compte Twitter de l’émission. L’animateur est interrogé par la pétillante présentatrice, Isabelle Ithurburu : « Vous avez reçu les plus grandes stars internationales, pas seulement françaises.

Aujourd’hui, il y a une star que tout le monde veut sur son plateau de télévision, c’est Brigitte Macron. Est-ce qu’elle aurait sa place sur le canapé rouge de Vivement Dimanche? Vous avez déjà fait une demande ? » “Je serais ravi de la rencontrer”, répond Michel Drucker, mystérieux. La présentatrice le relance :

parler avec David

« Donc vous lui avez proposé? – Non… En tout cas, on en a parlé… Ça pourrait se faire…  Ça se fera ou ça ne se fera pas. Mais si ça se fait, je serais content. » Le message est assez clair pour la Première Dame : Michel Drucker et son canapé sont prêts à l’accueillir à bras ouverts. Elle pourrait y parler du discours de son mari pour régler la crise des gilets jaunes.

Un discours sur lequel elle a été l’une des rares à pouvoir jeter un oeil avant qu’il ne soit prononcé.