L'anecdote de Michel Drucker qui lasse David Hallyday.

L’anecdote de Michel Drucker qui lasse David Hallyday.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, David Hallyday se lasse et était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche prochain.

Mais ce dernier a paru quelque peu lasse par une anecdote éculée de l’animateur.

Après des mois de silence, suite à la mort de son père Johnny Hallyday, David Hallyday fait désormais le tour des médias pour promouvoir son nouvel album J’ai quelque chose à vous dire, sorti le 6 décembre dernier. Ce dimanche 16 décembre, il était ainsi l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche prochain.

justesse

Mais alors qu’il tenait à citer les paroliers et l’équipe qui avait travailler sur ce nouveau disque, le musicien de 52 ans est interrompu par l’animateur. Ce dernier, proche du clan Hallyday, voulait ainsi rappeler une anecdote qui a visiblement lassé le chanteur.

« Je me souviens quand on s’était rencontré, je t’avais offert une raquette de tennis, » déclare d’abord Michel Drucker avant d’être coupé par David Hallyday visiblement lassé d’entendre de nouveau cette anecdote. « A chaque fois, tu le dis ! », rétorque-t-il ainsi à l’animateur. Mais ce n’est pas ça qui va dissuader Michel Drucker d’aller au terme de son histoire. Et ce dernier d’expliquer que si elle ne cesse de rabâcher celle-ci, c’est parce qu’il possède une photo adorable de l’artiste prise de nombreuses années plus tôt en tenue de tennis.

code secret

« A l’époque, tu jouais vachement bien au tennis, » continue donc Michel Drucker avant de montrer un cliché du jeune David Hallyday en short, casquette sur la tête et raquette à la main. Et alors que l’animateur déplore que David Hallyday ait abandonné ce sport pour la course automobile, celui-ci tient à corriger son interlocuteur : « Je joue toujours au tennis ! »

La suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.