Lara Fabian se retire, l’annonce CH0C dévoilée aujourd’hui.

Lara Fabian, la chanteuse et coach de The Voice, l’émission phare de TF1 a récemment annoncée, l’annulation de son nouvel album à cause du Coronavirus.

Lara Fabian, comme beaucoup d’artistes, a du avec une immense tristesse annuler puis reporter plusieurs dates de ses concerts, prévues dans le cadre de son “50 World Tour”.

“Je suis navrée pour toutes ces contraintes, car je sais que nombreux parmi vous se déplacent parfois de loin.

Mais je me réjouis cependant d’avoir réussi à sauver ces dates, d’avoir pu les reprogrammer afin de finir cette tournée à vos côtés.

En attendant, prenez bien soin de vous”, écrivait en effet Lara Fabian.

La chanteuse âgée de 50 ans, sur son compte Instagram, il y a quelques jours.

Mais ce n’est pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Les fans de Lara ont aussi découvert, ce mardi 17 mars, que Lara Fabian, la coach de The Voice avait pris la décision de décaler la sortie de la réédition de l’album Papillon(s), initialement prévue le 20 mars.

C’est dans un long message posté sur ce même réseau social, où elle est suivie par plus de 347.000 personnes que la belle chanteuse de 50 ans a annoncé la mauvaise nouvelle à son public.

Lara Fabian : “Suite aux annonces des autorités liées à la lutte contre le Covid-19, je vous informe que nous reportons à une date ultérieure la sortie physique et digitale de la réédition de l’album Papillon(s).

Initialement prévue le 20 mars prochain.

lara fabian concert

Lara Fabian : Je souhaite vous offrir une belle sortie, sereine et apaisée, autour de laquelle nous pourrons nous retrouver sur de belles émissions afin de partager ensemble ce projet.

Mais l’heure est désormais à prendre nos responsabilités face à cette épidémie, il est essentiel de nous protéger et de préserver ceux que nous aimons en respectant les gestes barrières et les consignes des autorités”, a d’abord noté Lara Fabian.

Et de poursuivre : “En attendant, je vous demande de prendre soin de vous.

D’être patients et solidaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara Fabian (@larafabianofficial) le

Et bien évidemment nous gardons le lien ici.

Je vous embrasse fort.”

Quand Lara Fabian se prend pour Céline Dion et ose la combi dorée (attention les yeux !)

La suite à la page 2 =========>