Lara Fabian était enceinte et a perdu son enfant sur scène pendant un concert !

Parmi les mésaventures que la chanteuse a connues, on peut, sans aucun doute, compter la perte de son bébé.

Lara Fabian

Lara Fabian connaît le succès depuis de nombreuses années, elle a également dû faire face à des moments sombres, comme la plupart des gens.

Il faut savoir qu’elle a perdu son bébé quelque temps seulement après qu’on lui ait annoncé qu’elle était enceinte. Nous vous donnons plus de détails à ce sujet.

Lara Fabian the voice

Ce n’est un secret pour personne. Depuis le début de sa carrière, Lara Fabian, 51 ans, s’est imposée dans le monde de la musique. Grâce à ses nombreux titres, dont la plupart ont connu un grand succès, la quinquagénaire peut être placée parmi les plus grands musiciens de sa génération.


C’est pourquoi la chaîne Club Illico lui a consacré un documentaire, qui a été diffusé le 15 octobre 2020. Plusieurs sujets ont été abordés et même si elle est par nature très discrète sur son quotidien, l’interprète de « Je t’aime » a fait exception ce jour-là. Les confidences de Lara ont été nombreuses, mais celle qui a le plus intéressé le public a sûrement été ses révélations sur un bébé qu’elle avait perdu. C’était le 22 mars 2017, la chanteuse était sur scène et seulement en l’espace de deux heures, la belle blonde a reçu deux nouvelles qui ont changé sa vie.


La première était le fait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant à l’âge de 47 ans. Nul doute que cette annonce l’a rendue heureuse, mais sa joie a été de courte durée puisque peu de temps après, elle a été informée que l’enfant qu’elle attendait n’était plus en vie. Un moment qui restera à jamais dans sa mémoire et sur lequel elle ne donnera certainement pas plus de détails.

Le concert auquel elle a assisté en ce triste jour

En effet, le spectacle où se trouvait Lara Fabian lorsqu’elle a appris la triste nouvelle de son deuxième enfant était le concert dédié à la commémoration des attentats de Bruxelles. Rappelons que ce triste événement qui a marqué toute la population de la Belgique a eu lieu le mardi 21 mars 2017. Plusieurs lieux de Bruxelles ont été attaqués par des terroristes, notamment l’aéroport et une station de métro de la ville. Quatre mois plus tôt, Paris avait été touché par un autre attentat.


Comme le rapportait France Info à l’époque, les attaques dans la capitale belge ont fait plus de 20 morts et près de 90 blessés. Lara Fabian n’a pas été la seule à rendre hommage aux victimes, puisque de nombreuses stars françaises ont également partagé leurs sentiments après la tragédie.


Du côté de la musique, outre l’interprète de « Je t’aime », Johnny Hallyday, encore en vie à l’époque, a déclaré être de tout cœur avec la Belgique. Dans le monde du cinéma, Gad Elmaleh et la réalisatrice Arielle Dombasle ont également soutenu les Belges.


Des présentateurs tels que Daphne Bürki, Stéphane Rotenberg et la présentatrice de « Ça commence aujourd’hui », Faustine Bollaert, ont également honoré la mémoire des victimes de cette tragédie historique. Le Prince de Monaco, Albert II, a également tourné ses pensées vers le peuple belge. Quatre ans ont passé, mais ces attentats qui ont bouleversé tant de personnes ne seront jamais effacés de nos mémoires.

Pour en revenir à Lara Fabian, elle n’est pas seulement gâtée professionnellement, mais aussi dans sa vie privée. En effet, depuis de nombreuses années, la belle blonde est en couple avec un certain Gabriel Di Giorgio qui rend la musicienne très heureuse. C’est en 2012 que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois. Alors même qu’elle venait de mettre fin à son idylle avec le père de son unique enfant, la chanteuse est rapidement tombée sous le charme de ce beau Sicilien, rencontré lors d’une audition pour la comédie musicale « Casanova ».

Lara Fabian

Comme l’a confié Lara Fabian à Paris Match, elle était alors naturelle et « j’apprendrai plus tard que Gabriel était certain au premier coup d’œil que j’étais la femme de sa vie ! Depuis ce jour, les amoureux ne se sont jamais lâchés et un an seulement après leur rencontre, les deux ont décidé de s’unir pour toujours. La quinquagénaire a dédié un post à son homme en juin 2021, à l’occasion de leurs huit ans de mariage. Dans la légende, elle notait qu’ils » entraient dans la décennie « .


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !