L’amour est dans le pré : les téléspectateurs dégoûtés « C’est dégueulasse » par Nathalie !

Pire, elle se cache sous une carapace. Elle a beau être rose, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est en titane ! Nathalie nous l’a dit. Ce n’est pas pour la première fois qu’elle va accepter de faire à nouveau confiance à un homme.

L’amour est dans le pré

Alors qu’elle avait promis à Karine Le Marchand de faire des efforts, Nathalie ne semble pas motivée pour baisser la garde.

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré est pleine de rebondissements. En effet, qu’il s’agisse de la personnalité des candidats ou du coup de foudre lors du speed-dating, le public adore. D’ailleurs, Karine Le Marchand n’hésite pas à titiller notre curiosité.

L’amour est dans le pré nathalie

Celle qui a récemment annoncé qu’un premier baiser avait été échangé, Nathalie risque de lui donner du fil à retordre. Bien sûr, elle l’a déjà mis en garde contre sa carapace en titane. Cependant, durant sa semaine à la ferme, elle va dépasser toutes les limites. Que s’est-il passé ?

Nathalie L’amour est dans le pré n’est pas unanime

Lorsqu’il s’est rendu chez elle, Bruno espérait vraiment que Nathalie allait lui en révéler un peu plus. Malheureusement, au fil des minutes, l’homme regrette presque son inscription et même son courrier ! En lui demandant constamment de l’aider dans ses tâches, elle va lui faire vivre un cauchemar. Dire qu’il comptait sur l’absence temporaire de Stéphane pour lui mettre des étoiles dans les yeux. Ce n’est pas le cas. C’est le contraire qui se produit. Elle lui lance des éclairs et n’hésite pas à le mettre à terre. Combien de temps tiendra-t-il ?


Interviewé par les équipes de L’amour est dans le pré, l’essai de Bruno ne laisse pas de place au doute. « J’essaie de voir s’il y a un signe, s’il y a quelque chose, s’il y a une réponse. Mais je suis un peu au fond du trou en ce moment ». Clairement, il est au bord de la dépression ! Quelque chose ne va pas chez Nathalie. Le problème est-il chez lui ou chez l’éleveur de veaux ? Quel suspense insoutenable !


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les visages de Nathalie et de Stéphane semblent fermés. Tout d’abord, le jeune homme est abordé directement. Elle ne se souvient pas de son courrier. Elle l’a à peine lu.

Heureusement qu’il a mis des photos, car elle décide que c’était le moins moche du lot. Oups, être désagréable ne va pas vraiment l’aider à trouver l’âme sœur. Même le prince charmant le plus patient s’enfuirait sur son cheval blanc ! Lorsqu’ils découvrent la scène, les fans de L’amour est dans le pré n’en reviennent pas. Lui aussi a le mérite de ne pas avoir fait demi-tour !


Une fois à table et après avoir discrètement échangé avec Bruno, Stéphane prend son courage à deux mains et sermonne Nathalie. » Il faut se dire que l’on vit une aventure comme celle-là pour trouver quelqu’un, donc il faut laisser du temps au temps.


Ce n’est pas en parlant de travail qu’elle trouvera la perle rare pour partager ses soucis quotidiens. Par exemple, elle pourrait avoir un peu plus de curiosité pour le jardin secret de l’autre. Peut-être cela ferait-il d’eux un bon parti ? Profondément blessée par ce qu’elle vient d’entendre, celle qui dit voir la vie en rose dresse un tableau noir de la situation.

Et là, c’est le drame !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nathalie sort ses griffes. Elle veut savoir pourquoi Stephen s’est séparé de son ancienne femme. Oups ! Personne ne s’attendait à une telle bourde ! A votre avis, cher lecteur de Ton Mag, comment tout cela va-t-il se terminer ? Sur le web, les adeptes de L’amour est dans le pré sont plus furieux que jamais.

L’amour est dans le pré

Comme vous allez le voir, peu d’entre eux vont prendre sa défense. Au contraire, ils vont le pousser dans ses retranchements. Et si tout cela n’était qu’une coquille de titane ? La suite dans le prochain numéro, promis !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !