L’Amour est dans le pré : cette révélation choquante d’un agriculteur !

Dans L’Amour est dans le pré, il y a parfois de très belles histoires qui touchent tout le monde. Mais il y a aussi des échecs. Et parfois, les choses se passent même très mal dans les couples.

L’Amour est dans le pré

Sous couvert d’anonymat, lundi 18 octobre, un ex-candidat a fait une grande révélation dans l’émission C’est votre avenir, diffusée sur Sud Radio.

Lundi 18 octobre, dans l’émission de voyance C’est votre avenir sur Sud Radio, Trina Mac-Dinh a reçu à l’antenne un ancien candidat de Karine Le Marchand. Mais ce dernier a préféré garder l’anonymat. Il a donc opté pour le prénom de « Laurent ».

Amour est dans le pré

Dans cette émission de radio, Trina Mac-Dinh travaille aux côtés du médium Alexandre Delovane. Tous deux aident les auditeurs pour les guider dans les décisions importantes de leur vie. Les auditeurs ont été surpris d’entendre une ancienne candidate de l’émission de M6.

L’Amour est dans le pré : « Pour des raisons évidentes d’anonymat, nous avons changé votre prénom ».

« Bienvenue Laurent, alors je dis tout de suite aux auditeurs de Sud Radio que vous avez été candidat dans une émission très médiatisée, que nous aimons beaucoup L’amour est dans le pré…. Alors pour des raisons évidentes d’anonymat, nous avons changé votre prénom.


Alors pour des raisons évidentes d’anonymat, nous avons changé votre prénom, afin qu’il soit clair pour tout le monde », commence l’animateur. L’homme s’est beaucoup confié sur sa vie professionnelle et affective. C’est ainsi qu’il justifie son désir de ne pas révéler son identité.

agriculteur

Mais il n’est pas le seul candidat de L’Amour est dans le pré à avoir connu de nombreux déboires. Annie et Thierry ont vécu un véritable fiasco après la diffusion de l’émission. Pourtant, à l’époque, Karine Le Marchand s’était enthousiasmée pour ce couple qui avait tout pour lui. En tant que couple vedette de L’Amour est dans le pré, il n’y avait aucune raison de croire que leur histoire allait s’écrouler. Annie a également révélé qu’en coulisses, elle a vécu un véritable cauchemar.

Un véritable enfer !

Pourtant, devant les caméras, Annie et Thierry formaient un couple parfait. Depuis la création de l’émission, il y a 16 ans, les téléspectateurs ont vu défiler de nombreux amoureux. Mais ceux-ci ne sont pas passés inaperçus. En effet, l’alchimie entre eux a été immédiate. Un peu trop rapidement peut-être.


Thierry a rapidement demandé à Annie de l’épouser. Cette dernière a bien sûr accepté. Les deux tourtereaux vivaient l’amour avec un grand A. Il n’y avait aucune ombre au tableau. Et puis, très vite, tout s’est écroulé. Annie a même confié qu’elle vivait un enfer.

Plus de joie dans son travail…

La cause : La famille de Thierry, qui ne supportait pas Annie. Cependant, la famille de Thierry n’avait aucune raison d’expliquer ce sentiment. Et finalement, le couple se sépare. Les attaques répétées de sa belle-famille ont fini par faire craquer Annie. Et Thierry a préféré rejoindre sa famille plutôt que de soutenir sa femme.

L’Amour est dans le pré

Sur Sud Radio, le pseudo « Laurent » a révélé qu’il se sentait au bout du rouleau. « Ça ne va pas bien dans tous les domaines, je suis obligé de prendre des décisions mais je ne sais pas trop comment les prendre… », a-t-il révélé sans honte. Eleveur de métier, il ne trouve plus de joie dans son travail. Et surtout, il n’a plus aucune motivation « d’élever des agneaux pour les manger après », ajoute-t-il également.

Et sa vie amoureuse n’est pas mieux lotie. J’ai eu pas mal de problèmes avec la mère de mes enfants, qui avait tenté de se suicider. (…) Après j’ai voulu participer à cette émission (L’amour est dans le pré, ndlr) dans laquelle j’ai rencontré une personne en qui j’avais beaucoup de confiance et en fait il s’est avéré que c’était une perverse narcissique, à mes yeux. Aujourd’hui, je suis avec quelqu’un qui a des sentiments mais avec qui j’ai l’impression de donner et de ne jamais rien recevoir… », poursuit l’agriculteur. L’agriculteur a beaucoup de choses en tête. Il veut un changement radical de vie. Nous lui souhaitons beaucoup de courage !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !