L’amour est dans le pré : une candidate balance sur Didier l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : une candidate balance sur Didier l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Les agriculteurs ne sont pas des gens sérieux. Fatima a souhaité rétablir la vérité sur le plateau de TPMP People.

Fatima est celle qui espérait séduire Didier, le candidat de l’Amour est dans le pré, a bien été déçue. Dès son arrivée, la belle blonde tente de mettre le grappin sur lui, allant même jusqu’à parler de mariage. Un comportement suspect selon les téléspectateurs, qui l’accusent de manipulation et de jouer un rôle. Celle qui a malgré tout voulu y croire, a pourtant fait ses valises dans l’épisode diffusé ce lundi 7 octobre, suite à l’arrivée d’une nouvelle rivale.


agriculteur

Accusée de manipulation, Fatima, candidate de “L’amour est dans le pré”, a tenu à rétablir la vérité sur Didier l’agriculteur qu’elle convoitait.

Mais que s’est-il vraiment passé ? Contactée en direct par Benjamin Castaldi, Fatima balance sur son départ et Didier. “Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc”, lance-t-elle. “Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher”. Si au départ “ça se passait très bien”, dès que sa nouvelle prétendante arrive “ça n’allait plus . Il a changé donc moi, je ne pouvais pas rester”.


Didier l’agriculteur

“Il ne faut pas qu’il joue un double jeu”

Accusée d’avoir joué la comédie, elle explique : “C’est lui qui fait un peu la comédie. Moi, je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux”. Attristée par le comportement celui qu’elle convoitait, elle estime : “en fait c’est pas des gens sérieux (les agriculteurs, N.D.L.R.), c’est pas des gens sincères”. À la question : “si vous avez quelque chose à dire à Didier, ce serait quoi aujourd’hui ?”, elle répond sans détour : “Il faut qu’il soit franc, il ne faut pas qu’il joue un double jeu, ça sert à rien”. Quant à sa participation à l’émission e M6, la célibataire ne regrette pas d’y avoir participé : “Non, je ne regrette pas. Honnêtement, ça me fait une expérience de la vie”.

Didier (L’amour est dans le pré) pas franc ? Il répond aux accusations de Fatima

L’agriculteur de “L’amour est dans le pré 2019” a répondu aux critiques de Fatima dans “Touche pas à mon poste”, mercredi 9 octobre, sur C8. Cette dernière a assuré que Didier n’était pas sincère, il s’est donc justifié.

Didier

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… chacun de leur côté. Si leur histoire a débuté comme un conte de fées, Didier et Fatima ne se sont pas mis en couple dans L’amour est dans le pré 2019. La prétendante a quitté l’aventure après l’arrivée de sa rivale Isabelle, car, selon elle, l’éleveur de vaches de 56 ans n’était pas sincère et jouait un double jeu. Interrogé par téléphone par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste, mercredi 9 octobre, le candidat a tenu à se défendre.

Fatima

L’amour est dans le pré ! Fatima a eu la chance de passer deux jours seule avec Didier. Elle en a donc profité pour gagner un maximum de points afin de poursuivre l’aventure à ses côtés. Elle se voyait même déjà mariée à l’agriculteur. Mais elle a bien vite déchanté une fois Isabelle arrivée. Didier a consacré du temps à cette dernière, ce qui ne lui a pas plu du tout, c’est le moins que l’on puisse dire. Fatima a donc pris la décision de partir. Pourtant, Didier ne voit pas ce qu’il a fait de mal. “Tu as deux prétendantes. Quand tu as passé quelques jours avec une, après, tu veux passer quelques jours avec l’autre. Alors je ne vois pas où se situe le problème quand elle m’a dit que je l’ai délaissée. Non, je ne l’ai pas délaissée, j’ai passé le reste de la journée avec l’autre”, s’est justifié Didier dans TPMP .

Contactée par téléphone mardi 8 octobre, Fatima a assuré dans l’émission de Cyril Hanouna que le candidat n’avait pas été sincère : “Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi et qu’il avait quelque chose à se reprocher. Dès qu’il l’a vue, ça n’allait plus. Au départ, ça se passait très bien et dès qu’il a vu Isabelle, il a changé. Donc moi, je ne pouvais pas rester”, a-t-elle expliqué. Elle a ensuite accusé l’agriculteur de faire “un peu la comédie”.

En savoir un peu plus sur nos amis agriculteur, L’amour est dans le pré : un agriculteur annonce dans TPMP …la suite ici