L’amour est dans le pré 12 : Gégé et Anne-Marie annonce une grande nouvelle.

L’amour est dans le pré 12 : Gégé et Anne-Marie annonce une grande nouvelle.

L’amour est dans le pré 12 : Gégé et Anne-Marie ! La preuve, l’agriculteur et sa prétendante sont passés à la vitesse supérieure.

C’est le couple qui a ému et fait sourire. Lors de la saison 12 de L’amour est dans le pré, Gégé accueillait dans sa ferme Anne-Marie et Iris, deux prétendantes dont il était tombé sous le charme durant les speed-datings. Mais rapidement, l’éleveur de vaches et de brebis n’a plus quitté du regard Anne-Marie et a construit avec cette dernière une très belle relation.

Gégé et Anne-Marie

« Si je m’attendais à ça en faisant cette émission… Je n’ai pas fait ça pour ça, mais bien pour trouver quelqu’un. Et ça a marché ! », avait-il déclaré en 2017 dans les colonnes de la Charente Libre.

Gégé et Anne-Marie toujours amoureux comme au premier jour

Deux ans après leur rencontre, Gégé et Anne-Marie font partie des couples heureux de l’émission. Pas de mauvaises surprises ni de déceptions après le départ des caméras de M6 : l’agriculteur et sa prétendante roucoulent toujours ensemble. Il faut dire que leur petite balade en tracteur et les mains baladeuses du candidat de M6 ont resserré les liens entre les amoureux.

Et leur chemin n’est pas près de se séparer. Comme le rapporte TV Mag, le couple est passé à la vitesse supérieure. Gégé et Anne-Marie sont désormais pacsés ! Installée dans le Limousin avec son homme, l’ancienne prétendante travaille même à mi-temps dans l’exploitation qu’il possède.

grande nouvelle

Un happy-end comme tant d’autres dans L’amour est dans le pré qui fait des heureux, saison après saison. Malgré une rupture avant les fêtes de Noël, Julie et Jean-Michel de la saison 12 sont toujours en couple. Et c’est sans compter sur la dernière saison du programme qui a eu son lot de belles histoires : Chantal et Jean-Claude ou encore Aude et Christopher ont bel et bien trouvé l’amour.

La saison 13 a même déjà le droit à son bébé grâce à l’éleveuse de vaches laitières qui attend un enfant de son prétendant. Autant de bonheur qu’on souhaite aux nouveaux célibataires de la prochaine édition de L’amour est dans le pré.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.