Laetitia Milot, la rupture ! 15 années de bonheur envolées.

Laetitia Milot, mariée depuis une quinzaine d’années avec Badri, est confrontée à « une rupture ». « Une rupture en plein bonheur ».

«La jeune maman de Lyana croyait avoir laissé derrière elle les drames et les épreuves…Hélas, elle se trompait », rapporte dans son édition du 16 novembre le magazine people, qui une évoque une terrible rupture.

bonheur

Mais la rupture à laquelle il est fait référence dans les colonnes de l’hebdomadaire people n’est en réalité pas sentimentale. Tout va donc très bien avec le père de sa fille avec qui elle s’affiche souvent très complice sur les réseaux sociaux.

« La rupture » évoquée par « France Dimanche » est la fin de son personnage dans « Plus Belle la vie », la série à succès de « France 3 ». Ce feuilleton l’a révélée au grand public.
La production a en effet pris la décision de supprimer tout bonnement son personnage, Mélanie en raison de son emploi trop chargé, qui l’empêchait de tourner certaines séquences.

15 années

Pour autant, Laetitia Milot ne va pas chômer puisque les droits de son livre «Liés pour la vie » ont été cédés à TF1, et elle en tournera une adaptation.
L’ex candidate de « Danse avec les stars » endossera le rôle d’une passionnée d’équitation qui voit sa vie s’envoler après une terrible chute.

LAETITIA MILOT QUITTE “PLUS BELLE LA VIE” : LA RAISON DÉVOILÉE

La suite ==>