Laetitia Milot au plus mal, les révélations CH0CS dévoilées.

Après ces longs mois de confinement, Laetitia Milot 40 ans, comme bon nombre de comédiens, jubilait de pouvoir enfin renouer avec la caméra.

L’actrice Laëtitia Milot était tellement heureuse de voir sa belle histoire à l’écran.

Ainsi que l’ex-héroïne de Plus belle la vie, probablement plus que quiconque, car cet été devait être tourné dans le rôle de Liés pour la vie, une fiction (2 x 45 min) pour TF1 adaptée du roman émouvant écrit par l’actrice.

Publié en 2017, il relate le destin brisé d’une jeune écuyère qui, suite à un délit de fuite, perd l’usage de ses jambes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c’était la rentrée de tic et tac 😀🥰👌😎💖

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Ainsi, le 3 août, c’est avec une joie immense que la belle Laetitia Milot rejoint la distribution de François Vincentelli, Cristiana Reali et Antoine Duléry, en région parisienne pour commencer le tournage.

laetitia milot instagram

Pourtant, on apprend aujourd’hui qu’après quelques jours seulement, un drame s’est produit ! Alors que tout allait parfaitement bien, un incident majeur a tout bouleversé.

Laetitia Milot : Testé positif à Covid-19, l’acteur Antoine Duléry devait être placé dans une “quinzaine” d’urgence, selon Ici Paris.

Une information qui ne fut pas immédiatement révélée, afin de ne pas affoler les foules ! La production a dû s’adapter en changeant les plans de tournage.

laetitia milot nu

Souhaitons qu’Antoine soit bientôt remis sur pied mais surtout que personne d’autre n’ait été contaminé.

La suite ========>