Laetitia Milot au plus mal, les révélations CH0CS dévoilées.

Après ces longs mois de confinement, Laetitia Milot 40 ans, comme bon nombre de comédiens, jubilait de pouvoir enfin renouer avec la caméra.

L’actrice Laëtitia Milot était tellement heureuse de voir sa belle histoire à l’écran.

Ainsi que l’ex-héroïne de Plus belle la vie, probablement plus que quiconque, car cet été devait être tourné dans le rôle de Liés pour la vie, une fiction (2 x 45 min) pour TF1 adaptée du roman émouvant écrit par l’actrice.

Publié en 2017, il relate le destin brisé d’une jeune écuyère qui, suite à un délit de fuite, perd l’usage de ses jambes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui c’était la rentrée de tic et tac 😀🥰👌😎💖

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Ainsi, le 3 août, c’est avec une joie immense que la belle Laetitia Milot rejoint la distribution de François Vincentelli, Cristiana Reali et Antoine Duléry, en région parisienne pour commencer le tournage.

laetitia milot instagram

Pourtant, on apprend aujourd’hui qu’après quelques jours seulement, un drame s’est produit ! Alors que tout allait parfaitement bien, un incident majeur a tout bouleversé.

Laetitia Milot : Testé positif à Covid-19, l’acteur Antoine Duléry devait être placé dans une “quinzaine” d’urgence, selon Ici Paris.

Une information qui ne fut pas immédiatement révélée, afin de ne pas affoler les foules ! La production a dû s’adapter en changeant les plans de tournage.

laetitia milot nu

Souhaitons qu’Antoine soit bientôt remis sur pied mais surtout que personne d’autre n’ait été contaminé.

Laëtitia Milot : ” Je ne serai plus capable de donner la vie !

Une terrible nouvelle pour Laëtitia Milot, qui souhaitait tant donner à Lyana un petit frère ou une petite soeur…

Il y a parfois, à la télévision, des moments de pure émotion, qui sont bien loin de la mascarade ou du jeu. Ces instants, très rares, sont marqués du sceau de la vérité…

Un de ces moments a eu lieu le vendredi 7 février sur le plateau de La Boîte à secrets, l’émission de Faustine Bollaert, diffusée sur France 3.

laetitia milot nue

Parmi les invités de l’animatrice figurait la charmante Laëtitia Milot, retrouvée dans Plus belle la vie.

Nous la connaissons aussi car, en déclarant qu’elle était elle-même atteinte d’une grave maladie gynécologique, l’endométriose, elle a fait découvrir à un large public l’existence de ce fléau empêchant les femmes de devenir mères.

” Elle est la première personnalité française à avoir osé dire qu’elle en souffrait, et elle a été très courageuse “, reconnaît Yasmine Candau, présidente de l’une des principales associations luttant contre cette maladie, EndoFrance, dont la marraine est Laëtitia.

laetitia milot serie olivia

L’actrice Laetitia Milot a si bien combattu que le 14 mai 2018, elle a l’immense joie d’accueillir celle que son mari Badri et elle-même désiraient plus que tout au monde, leur petite fille, Lyana.

“La vie nous a offert un merveilleux cadeau. Nous avons déjà eu la chance d’avoir Lyana. Ce serait indécent de se plaindre.

De dire : ” Nous avons absolument besoin d’une deuxième ! ” Je me sens déjà privilégiée d’avoir une fille”, expliquait-elle à notre collègue de Télé Star l’année dernière.

milot laetitia

Pourtant, Laetitia Milot a fait tout ce qu’elle a pu pour redonner la vie. “Nous essayons [d’avoir un autre enfant] même si nous nous considérons chanceux d’avoir Lyana”, confiait-elle à Nikos Aliagas dans 50 minutes Inside en octobre dernier.

Malheureusement, malgré une nouvelle intervention en novembre, comme elle le fait savoir sur les réseaux sociaux, Letitia ne parviendra jamais à réaliser son rêve.

Voilà ce qu’elle a révélé, les larmes aux yeux, dans le spectacle de Faustine Bollaert.

” On voulait avoir un deuxième enfant pour donner à Lyana un petit frère ou une petite sœur “, dit-elle. Avec Lyana, nous avons gagné une bataille contre l’endométriose.

laetitia milot

mais cette fois, cette bataille est remportée par l’endométriose… Je ne pourrai plus avoir un deuxième enfant. Je ne pourrai plus donner naissance à un enfant. »

L’actrice Laetitia Milot, faisant de la peine au public, ajoute immédiatement : “Je n’ai pas le droit de me plaindre, nous n’avons pas le droit de nous plaindre. La vie nous a offert le plus beau cadeau, c’est Lyana. »