Laetitia Casta : Sa carrière incroyable et ce que cela lui a coûté !

Le mannequin a toujours voulu avoir des enfants. Découvrez les conseils hallucinants que certains professionnels lui avaient donnés.

Si vous ne le saviez pas, Laetitia Casta est mère d’une famille nombreuse. En effet, elle est l’heureuse maman de quatre enfants de trois pères différents!

La routine ne devrait pas exister dans sa vie, c’est l’évidence. Rien ne prédestinait a Laetitia Casta d’avoir autant d’enfants, surtout si elle avait écouté les conseils des professionnels de la mode .

Elle revient sur les débuts de sa carrière et nous avons appris une chose surprenante…

laetitia casta louis garrel

Ainsi, on peut dire que Laetitia Casta est une wondermum des temps modernes. En effet, elle parvient à jongler entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Quatre enfants, deux ex et un compagnon actuel.

Laetitia Casta nous parle de sa femme !

Chapeau bas! Laetitia Casta a donné naissance à sa première fille en 2001 avec Stéphane Sednaoui. Puis elle a eu deux enfants avec un comédien italien Stefano Accorsi. Un garçon né en 2006 et une fille née en 2009.

Enfin, Laetitia Casta est en couple avec Louis Garrel depuis 2015 et ils ont eu un fils, né en 2021. Vingt ans d’écart entre son premier et son quatrième enfant., deux princes, deux princesses, le compte est bon!

Parmi les nominés cette année, Olivier Martin-Salvan qui sera bientôt au @PrintempsCom

Dans sa carrière, Laetitia Casta est tout aussi épanouie. Ça me fait rire ce numéro quatre. Ce n’est pas mal, n’est-ce pas? Cela me fascine, même si je savais que ce serait comme ça.

Quand j’étais très jeune, à l’âge de 12 ans, j’avais ma petite sœur dans mes bras. J’ai une facilité à porter la vie, j’aime ça , confie Laetitia Casta aux journalistes du magazine Marie Claire.

J’apprends tellement de mes enfants. D’une génération à l’autre, ils sont de plus en plus vifs et forts en sensibilité.

Nous avons vécu le confinement tous ensemble, comme une microsociété. Alors, que certaines maisons aient explosé pendant le confinement, ça a l’air d’avoir été un bonheur pour la jolie brune!

Sa carrière dans le mannequinat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta)

Pour rappel, Laetitia Casta commence le mannequinat très tôt lorsqu’elle est aperçue sur une plage. Dans les années 2000, elle a beaucoup de succès et de notoriété.

Mais, Laetitia Casta doit faire face à des remarques surprenantes sur son désir de devenir maman. En effet, les experts du milieu dans lequel elle travaille partagent leurs points de vue avec elle.

Un avertissement qu’elle n’a pas du tout apprécié! On m’avait prévenue d’être enceinte si jeune, alors que ma carrière était en plein essor , explique Laetitia Casta aux journalistes de Télé-Loisirs ce lundi 30 mai 2022.

Aujourd’hui, j’ai des enfants et cela semble naturel, mais à mes débuts, ce n’était pas le cas .

Mais Laetitia Casta est une femme de caractère. Personne ne lui dictera jamais la façon dont elle doit vivre. Alors, comme enfant rebelle, elle n’a jamais écouté .

J’ai préféré ne pas être facile plutôt que docile , se justifie Laetitia Casta. Aujourd’hui, elle a un peu tourné la page du mannequinat et s’épanouit dans la comédie.

Une vie intense de femme riche !

J’ai construit une carrière, mais aussi une vie de femme riche et intense . A 44 ans, Elle n’a rien perdu de son joli minois. En effet, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur sa beauté. Certainement parce qu’elle est heureuse et a toujours assumé ses choix.

Alors que d’autres femmes utilisent le scalpel pour atténuer les effets des années qui passent, Laetitia Casta est à l’aise avec son âge. En effet, il n’est pas très favorable à la chirurgie esthétique.

De toute façon, elle n’en a aucunement besoin. Je voulais construire ma vie de manière à ce que les rides n’aient pas d’importance. Nous pouvons souffrir de ne pas être surveillés, nous pouvons souffrir d’être trop surveillés […] , expliquait Laetitia Casta pour le JDD en 2019.

Laetitia Casta

Il y aura pour moi, comme pour toutes les femmes, un passage difficile, un entre-deux. Je résisterai et, après, je serai dans autre chose.