Laeticia Hallyday : “L’humiliation” de trop lors de l’hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday : l’Olympia offrait une journée spécialement dédiée à rendre hommage à Johnny Hallyday, et la veuve du rockeur était présente, mais …

Laeticia Hallyday a été sifflée par les fans lors d’une des premières projections en compagnie de ses filles Jade et Joy, extrêmement élégantes pour l’occasion.

Laeticia Hallyday possède toujours le pendentif en croix de Johnny. Le dimanche 1er décembre, l’Olympia a offert trois représentations en hommage au rockeur, pour le 2ème anniversaire de sa disparition : si la veuve de l’idole des jeunes était absente aux deux premières, qui ont eu lieu à midi ensuite à 16 heures, elle était néanmoins présente pour le dernier spectacle, à 20 heures.

“Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours”

Arrivée en compagnie de ses deux filles Jade et Joy, une horde de fans les ont accueillies, comme en témoigne les clichés et les vidéos partagées sur la toile.

Johnny Olympia

La veuve de Johnny Hallyday Laeticia Hallyday a posté une photo sur sa page Instagram, sur laquelle elle prend la pose avec ses deux filles :

“Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours”.

LAETICIA, JADE ET JOY EN BEAUTÉ

La photographie a été prise depuis la villa de Marnes-la-Coquette, la résidence où Johnny Hallyday s’est éteint en décembre 2017.

Laeticia porte une tenue moutarde, alors que Jade et Joy ont toutes les deux choisi une tenue similaire, toutes vêtues de noir. Les deux adolescentes se montrent plus radieuses que jamais. Sur les lieux, Laeticia a retrouvé son amie Yaël Abrot, qui a également profité pour poster un cliché sur la toile.

Laeticia Hallyday hommage

LAETICIA HALLYDAY SIFFLÉE

D’après Le Figaro, la femme de Johnny été “copieusement sifflée” pendant la deuxième représentation. Aux environs de 17h10, le nom de Laeticia est apparu en grand écran, la production de L’Olympia souhaitant la remercier pour avoir organisé cette journée fil rouge.

Huée par les admirateurs du Taulier présents, Laeticia a décidé de n’assister qu’à la dernière séance. Questionnés, plusieurs fans semblent déçus par la journée qu’ils ont passée. Laeticia Hallyday fait sa première déclaration au milieu de l’exhumation en exprimant son mécontentement.

Laeticia Hallyday humilié

Laeticia Hallyday « réapprend à aimer » avec Pascal Balland

Deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a officialisé son idylle avec un restaurateur. Une romance qui dure depuis trois mois.

La suite sur la page suivante ======>