Laeticia Hallyday : « L’humiliation » de trop lors de l’hommage à Johnny.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : l’Olympia offrait une journée spécialement dédiée à rendre hommage à Johnny Hallyday, et la veuve du rockeur était présente, mais …

Laeticia Hallyday a été sifflée par les fans lors d’une des premières projections en compagnie de ses filles Jade et Joy, extrêmement élégantes pour l’occasion.

Laeticia Hallyday possède toujours le pendentif en croix de Johnny. Le dimanche 1er décembre, l’Olympia a offert trois représentations en hommage au rockeur, pour le 2ème anniversaire de sa disparition : si la veuve de l’idole des jeunes était absente aux deux premières, qui ont eu lieu à midi ensuite à 16 heures, elle était néanmoins présente pour le dernier spectacle, à 20 heures.

« Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours »

Arrivée en compagnie de ses deux filles Jade et Joy, une horde de fans les ont accueillies, comme en témoigne les clichés et les vidéos partagées sur la toile.

Johnny Olympia

La veuve de Johnny Hallyday Laeticia Hallyday a posté une photo sur sa page Instagram, sur laquelle elle prend la pose avec ses deux filles :

« Ce soir à L’Olympia… De l’amour, pour toujours ».

LAETICIA, JADE ET JOY EN BEAUTÉ

La photographie a été prise depuis la villa de Marnes-la-Coquette, la résidence où Johnny Hallyday s’est éteint en décembre 2017.

Laeticia porte une tenue moutarde, alors que Jade et Joy ont toutes les deux choisi une tenue similaire, toutes vêtues de noir. Les deux adolescentes se montrent plus radieuses que jamais. Sur les lieux, Laeticia a retrouvé son amie Yaël Abrot, qui a également profité pour poster un cliché sur la toile.

Laeticia Hallyday hommage

LAETICIA HALLYDAY SIFFLÉE

D’après Le Figaro, la femme de Johnny été « copieusement sifflée » pendant la deuxième représentation. Aux environs de 17h10, le nom de Laeticia est apparu en grand écran, la production de L’Olympia souhaitant la remercier pour avoir organisé cette journée fil rouge.

Huée par les admirateurs du Taulier présents, Laeticia a décidé de n’assister qu’à la dernière séance. Questionnés, plusieurs fans semblent déçus par la journée qu’ils ont passée. Laeticia Hallyday fait sa première déclaration au milieu de l’exhumation en exprimant son mécontentement.

Laeticia Hallyday humilié

Laeticia Hallyday « réapprend à aimer » avec Pascal Balland

Deux ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a officialisé son idylle avec un restaurateur. Une romance qui dure depuis trois mois.

Elle a préféré la transparence aux commentaires et aux rumeurs : dans l’interview accordée ce week-end au JDD, Laeticia Hallyday a levé le voile sur sa vie privée en reconnaissant qu’un nouveau compagnon partageait sa vie.

« Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal, confie Laeticia Hallyday. C’est une rencontre belle et inattendue.

e n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. »

Pascal Balland ne vient pas du milieu de la chanson ou du show-biz : son père était le fameux éditeur André Balland.

Laeticia Hallyday nue

Il est aujourd’hui restaurateur, possède plusieurs établissements à Paris, le Cinq-Mars, dans le 7e arrondissement, et les pizzerias chics Marzo, rive gauche et rive droite, près du boulevard Saint-Germain et sur la colline de Chaillot…

L’entrepreneur de 47 ans est père de plusieurs enfants nés d’unions différentes, un garçon et deux filles, dont l’une fréquente le même lycée français que Jade et Joy à Los Angeles – sa mère, que connaît bien Laeticia, a refait sa vie en Californie…

Coup de foudre à Saint-Barth pour Laeticia Hallyday …

La romance date d’août dernier, quand Laeticia et Pascal se sont croisés à Saint-Barthélemy, là où est enterré Johnny Hallyday, lors d’une soirée organisée par Yannick Noah, mêlant amis, people et habitués de l’île. Un coup de foudre estival qui se prolonge les semaines qui suivent, avec comme seul obstacle l’océan Atlantique à traverser…

Laeticia Hallyday Olympia

Selon Paris Match, Pascal Balland se rend rapidement à Los Angeles pour retrouver sa fille et profiter d’une escapade avec Laeticia Hallyday dans la Napa Valley, haut lieu des grands vins californiens. Et, lorsque la veuve du rockeur revient en France, en septembre, ils vont tous deux s’offrir un break à la découverte des meilleurs bourgognes…

Depuis, des photos ont immanquablement filtré dans la presse. Impossible pour Laeticia de garder une idylle trop longtemps secrète tant elle est surveillée par les paparazzis. « Ça fait plus de vingt-cinq ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance », reconnaît-elle dans les colonnes de JDD.

Début novembre, elle avait droit à la une de Paris Match, qui avait surpris le couple en balade à vélo sur les plages de Santa Monica.

Cette semaine, c’est Closer qui détaille par le menu l’escapade en duo à Venise qu’ils se sont offerte y a quelques jours… Difficile dans ces conditions de garder plus longtemps le silence. Selon ses proches, l’idylle ne serait pas une simple amourette : Jade et Joy connaissent bien Pascal et même Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, aurait donné son assentiment.

Laeticia Hallyday

« Le temps de la paix est venu » pour Laeticia Hallyday

Certains estiment même que le changement de cap de Laeticia dans ses relations avec David et Laura, avec cette récente volonté d’apaisement, serait à mettre en partie sur le compte de ce changement de vie.

Sans céder sur tout, Laeticia serait pressée de tourner la page et trouver un compromis, une volonté d’ouverture qu’elle a encore répétée lors son entretien au JDD en réaffirmant que « le temps de la paix est venu ».

Après l’hommage au rockeur ce week-end à l’Olympia, où on a pu l’apercevoir avec ses deux filles, la veuve de Johnny devrait rejoindre Saint-Barthélemy pour se rendre sur sa tombe, deux ans tout juste après son décès.