Laeticia Hallyday très gâtée par Pascal Balland, ce cadeau incroyable.

sebastien farran laeticia hallyday

Après des mois de pleurs et de deuil, la veuve de Johnny Hallyday a accepté un nouvel homme dans sa vie. Pascal Balland la rend heureuse.

Pascal Balland, restaurateur parisien est un amoureux particulièrement attentionné. En témoigne ce sublime bouquet de fleurs envoyé à sa dulcinée.

Sur Instagram, Laeticia Hallyday ne fait plus depuis longtemps mystère de son amour pour le beau parisien. Ce mardi 6 octobre, elle a partagé ce joli cadeau offert par son amoureux tout droit arrivé de France.

Un ravisant bouquet de fleurs roses et blanches, qui sentent bon l’amour.

Laeticia Hallyday est une femme comblée. Après avoir pleuré la mort de Johnny Hallyday pendant des mois, la mère de Jade et Joy a retrouvé le sourire (et l’amour !) dans les bras de Pascal Balland, qui la comble d’attentions chaque jour.

Pascal Balland possède plusieurs restaurants dans la capitale française, impossible donc pour lui de vivre avec sa nouvelle compagne à l’année aux Etats-Unis, surtout en tant de crise.

la vie de laeticia hallyday

Laeticia Hallyday, dont les deux filles Jade et Joy sont scolarisées à Los Angeles, ne peut pas non plus se rendre aussi régulièrement dans la capitale française qu’elle le souhaiterait.

Alors le couple redouble d’attentions pour ne pas voir s’éteindre la flamme. Des fleurs, mais aussi sans aucun doute de nombreux coups de téléphone pour se donner des nouvelles au quotidien, et se réjouir des prochaines retrouvailles.

Preuves que leur dernières vacances d’été à deux à St Barth ont été des plus réussies.

Un séjour inoubliable pour elle et Pascal Balland …

laeticia hallyday toute nue

En tête, le couple a certainement le souvenir de leurs dernières vacances ensemble. Pascal Balland est venu passer quelques jours à Saint-Barth dans la villa Jade, propriété de Laeticia et Johnny Hallyday.

Mais pour accueillir son chéri Pascal Balland, la veuve du rockeur avait tout prévu. Un autre bungalow jamais occupé avec Johnny Hallyday, pour abriter ses nouvelles amours.

Un séjour tout confort sans l’ombre d’un nuage, au cours duquel les deux amoureux ont pu faire des plans sur l’avenir. Un avenir qui s’annonce radieux.

laeticia hallyday 2019

Laeticia Hallyday et Pascal Balland collés-serrés un an après leur rencontre

Laeticia Hallyday partage ses moments de joies sur les réseaux sociaux. Des moments, notamment en compagnie de Pascal Balland.

Elle n’a pas posé ses valises n’importe où. Laeticia Hallyday a choisi de passer le reste de ses vacances à Saint-Barthélémy.

Un lieu unique et rempli de souvenirs. C’est en effet dans ce joyau des Caraïbes que la mère de Jade et Joy y possède la Villa Jade, qu’elle avait achetée avec Johnny Hallyday. Pour ses vacances paradisiaques, Laeticia Hallyday s’est parfaitement entourée.

Accompagnée de ses deux filles, la veuve du Taulier a aussi ouvert ses portes à Pascal Balland, le nouvel homme qui partage sa vie, depuis un an maintenant.

Les deux amoureux y passent des vacances idylliques, là où il se sont rencontrés l’année passée. Installés à la villa Jade, le couple profite d’un séjour tout confort, la villa disposant des services de l’Eden Rock, le palace local.

laeticia hallyday

Plus qu’une vie de palace, Laeticia Hallyday et Pascal Balland profitent ensemble de tout ce que “Saint-Barth” a à offrir, notamment les sorties en mer.

Ce mardi 25 août sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé des photos partagées dans sa story. Des clichés, sur lesquels on peut voir le jeune couple entouré de plusieurs amis.

Si les amis en question sont bien présents sur la photo, impossible de ne pas remarquer les deux tourtereaux, collés-serrés au centre de l’image.

laura smet contre laeticia hallyday

Main sur le torse, hanches l’une contre l’autre, regards complices et sourires charmeurs, Laeticia Hallyday semble plus libérée que jamais auprès de son nouvel amour. Preuve s’il en fallait que l’ex-femme de Johnny veut aujourd’hui vivre sa vie.

Johnny pas oublié

Pourtant, Laeticia Hallyday n’a pas oublié l’amour de sa vie, celui avec qui elle a vécu 20 ans d’amour. La mère de famille s’est rendue, avec ses filles, sur la tombe de Johnny Hallyday.

Un hommage auquel n’a pas participé Pascal Balland, souhaitant ainsi laisser un peu d’intimité aux trois nouvelles femmes de sa vie.

sebastien farran laeticia hallyday

Le nouvel amant de Laeticia Hallyday semble en tout cas être bien intégré à la vie de famille. Pascal Balland a, en effet, célébré les 16 ans de Jade aux côtés de Laeticia. Comme une vraie famille.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !