Laeticia Hallyday : Mensonge sur le testament de Johnny et la vidéo de ses 46 ans !

Pour célébrer son 46e anniversaire, Laeticia Hallyday était entourée de tous ses proches à Los Angeles.

Une soirée dont elle a dévoilé quelques instants, à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram, ce dimanche 21 mars.


johnny hallyday laeticia hallyday

Depuis quelques mois, tout semble aller pour le mieux dans la vie de Laeticia Hallyday. Un peu plus de trois ans après le décès de Johnny Hallyday, l’ancien mannequin a refait sa vie et reste très bien entourée.

À l’occasion de son 46e anniversaire, qu’elle a fêté ce jeudi 18 mars, elle a partagé sur son compte Instagram, ce dimanche 21 mars, une vidéo de la fête organisée en son honneur. Laeticia Hallyday y apparaît devant son gâteau, aux côtés de Jalil Lespert et de ses filles, Jade et Joy. Après avoir soufflé ses bougies, elle se tourne vers elles pour les serrer dans ses bras.


En plus de la séquence, Laeticia Hallyday a ajouté un message dans lequel elle remercie deux de ses amis d’avoir organisé cette soirée à Los Angeles, avec tous ses proches. Un moment qu’elle considère comme “magique, délicat et hors du temps”. Elle ajoute aux internautes : ” Merci du fond du cœur pour vos messages qui me touchent infiniment. Merci de me donner tant de force, tant de chaleur et tant d’affection. ”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Une grande famille recomposée

Depuis la fin de l’année dernière, Laeticia Hallyday fréquente Jalil Lespert, avec qui elle semble très heureuse. Le couple, très proche, forme une véritable famille. Et l’acteur a déjà eu l’occasion de développer son rôle de père, qui est important pour lui, en se rapprochant de Jade, 16 ans, et Joy, 12 ans. A l’inverse, Laeticia Hallyday a déjà rencontré la fille de l’acteur, Kahina (10 ans), qu’il a eue lors de sa précédente relation avec Sonia Rolland.

Les deux tourtereaux vivent le parfait amour depuis leur rencontre. Sur son compte Instagram, Jalil Lespert a d’ailleurs partagé une photo du couple, et en a profité pour déclarer à nouveau sa flamme à la veuve du rockeur. En réponse, elle a écrit : “Je pourrais passer le reste de ma vie, perdue dans l’immensité de ton amour. La façon dont tu m’aimes est une expérience transcendantale. Je t’aime jusqu’aux confins de l’univers. ”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday : le mensonge de Johnny qu’elle a découvert après sa mort

En pleine tourmente judiciaire, Laeticia Hallyday a découvert un mensonge de Johnny Hallyday lors de la lecture du testament…. Un moment difficile pour la mère de Jade et Joy.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia doit faire face à une véritable tempête judiciaire et médiatique. Et elle ne semble pas prête à s’arrêter tant les différends entre l’ancienne épouse de Johnny et ses deux enfants issus de précédentes unions persistent. Récemment, David Hallyday a même expliqué qu’il y avait des choses qu’il ne pouvait pas pardonner. Bref, une ambiance un peu lourde qui n’est pas toujours facile à vivre.

Laeticia Hallyday

 

UN TESTAMENT AU GOÛT DE MENSONGE

Dans le livre des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, “Laeticia, la vraie histoire”, on découvre que Laeticia Hallyday a été mise au courant d’un mensonge de son défunt mari lors de l’ouverture du testament. Un mensonge qui concerne Laura Smet et l’achat d’une propriété.

Tout commence il y a plusieurs années alors que Laura n’a que 18 ans. Johnny souhaite l’aider dans l’acquisition d’un bien immobilier, ce qui ne plaît pas forcément à Laeticia Hallyday. Le couple se met alors d’accord sur l’achat d’un studio à 150 000 euros. Pas un de plus.

Sauf que Laura, elle, préfère un appartement dans son quartier préféré de Saint-Germain-des-Prés. Un appartement qui coûte la modique somme de 500 000 euros et que son père lui achète, sans rien dire à Laeticia pour éviter problèmes et litiges.

C’est donc lors de l’ouverture du testament de Johnny Hallyday que Laeticia découvre la vérité sur cet appareil et le mensonge de Johnny. Pas le premier, mais pas forcément le plus facile à avaler….