Laeticia Hallyday : Un témoignage qui lui glace le sang…

Laeticia Hallyday, une terrible agression l’a dévastée !

Elle est ravie d’avoir son nouvel amant avec elle. Le réalisateur Jalil Lespert a pu en effet s’envoler pour l’île de Saint-Barthélemy, aux Caraïbes. Celui-ci craignait en effet un 3ème confinement. Il serait ainsi resté coincé en France métropolitaine et ne saurait pas quand il reverra sa compagne.

Laeticia Hallyday : Par chance, les deux amoureux ont pu fêter ensemble la Saint-Valentin. Comme toujours, la veuve a souhaité partager son bonheur avec ses abonnés Instagram. Elle a posté une vidéo avec Jalil Lespert le dimanche 14 février.

Mais une nouvelle a rapidement mis une ombre sur la photo. Un terrible témoignage sur une jeune mère circule désormais sur Internet. Le témoignage d’Amélie a été partagé par Laeticia. Sa belle-fille Laura Smet a fait de même. Et pourtant, les deux femmes se détestent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“Le témoignage d’Amélie était poignant, il me donnait froid dans le dos.”

Amélie Challeat a donné naissance à une petite fille prématurée. Ce qu’elle vient de vivre nous donne encore la chair de poule à la rédaction de Ton Mag. “Le témoignage d’Amélie est poignant, il me glace le sang. Force et courage, nous vous adressons beaucoup d’amour et de soutien”, écrit Laeticia Hallyday dans le reportage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ameliechalleat (@ameliechalleat)


Amélie Challeat vit à Paris. Elle est mère d’un petit garçon nommé Léonard. Mais également une petite Shéérazade, à laquelle elle a donné naissance quelques mois plus tôt. Le bébé est très prématuré. Donc, c’est un petit bout de chou qui est encore très fragile.

Son voisin l’a violemment attaquée il y a quelques jours ! “Nous sommes en 2021. Le mardi 10 février, je me suis fait agresser par une voisine alors que je revenais de l’hôpital avec mon bébé né extrêmement prématuré, fragile, nécessitant des examens réguliers et qui ne peut pas rester dans le froid.

Une voisine, une personne âgée, blanche, propriétaire, homme riche, ne pouvait pas supporter que je quitte la voiture 5 minutes devant la porte de l’immeuble pour faire entrer mon bébé en poussette dans l’immeuble par moins 5 degrés et qu’il neige partout”, explique-t-elle d’abord.

“Dans le hall de l’immeuble, il me criait dessus en me disant que je n’avais pas le droit de quitter la voiture, et que je devais la garer ailleurs. Lui disant de nous laisser seuls, que nous ne resterions que quelques minutes, que nous venions de rentrer de l’hôpital, que la veille, je venais d’apprendre la mort de ma mère. Je continuais d’avancer pour rentrer à la maison”, ajoute-t-elle. Cependant, la situation est sur le point de s’aggraver.

Laeticia Hallyday

” De toutes ses forces, il m’a jeté son poing au visage. “

” Il a essayé de m’empêcher de rentrer à la maison avec mon bébé et m’a frappé au visage. Alors que je tenais la poussette de mon bébé, il m’a jeté son poing au visage de toutes ses forces. Je suis tombée à terre puis je me suis évanouie durant un bref instant”, explique la mère, qui publie une photo de son visage gonflé sur son compte Instagram.

On la voit tenir sa petite fille dans ses bras. Son compagnon nommé Hamza ainsi que l’agresseur ont été retrouvés par la suite au poste de police. Afin de protéger sa fille, à la santé trop fragile, Amélie ne peut malheureusement pas se rendre seule au poste de police.

” Depuis mercredi, je tente aujourd’hui de déposer une plainte. Je tente d’obtenir un rendez-vous pour ne pas avoir à attendre 4 heures au poste de police de la goutte d’or, avec ma fille, trop fragile pour le supporter. La police a refusé de me donner un rendez-vous aujourd’hui et me dit que je dois me présenter pour attendre comme tout le monde.

Nous sommes aujourd’hui en 2021, une femme avec un bébé malade, peut être battue, ne peut pas porter plainte. La police a plutôt conseillé à Hamza de “trouver un accord entre voisins””, dit-elle. Elle a cependant mis à son poste Gérald Darmanin et Marlène Schiappa.

Hallyday

Son annonce fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux

Fort heureusement, 700 000 personnes ont répondu à son témoignage, parmi lesquelles Laeticia Hallyday et Laura Smet. Ainsi, Gérald Darmanin et Marlène Schiappa ont rapidement pris la parole sur Twitter. “Mon équipe, tout comme celle de @MarlèneSchiappa, est entrée en contact avec cette jeune mère. La police est mobilisée pour prendre sa plainte”, a indiqué le ministre de l’intérieur.

De son côté, la ministre déléguée à l’Intérieur, responsable de la Citoyenneté, a elle aussi pris l’affaire au sérieux. “J’ai été alerté sur cette affaire en début d’après-midi, mon équipe est immédiatement entrée en contact avec la jeune mère. La préfecture se mobilise à mon initiative et recevra Amélie, si elle le désire, demain”.