Laeticia Hallyday : elle passe une soirée avec une star de la télé réalité !

Laeticia Hallyday a rejoint la capitale française en compagnie de ses filles et son compagnon. Lors d'un concert, elle a croisé une star de la télé-réalité. De qui s'agit-il ?

Samedi 11 juin, Laeticia Hallyday était à Paris pour assister au concert de DJ Snake avec ses deux filles, Joy et Jade.

Laeticia Hallyday :Les trois fans du DJ le plus populaire du moment n’étaient pas seuls ce soir-là. Jalil Lespert, la compagne de Laeticia les accompagnait. En effet, l’acteur a tenu à participer à cet agréable voyage parisien.

Au cours de la soirée, la dernière épouse de Johnny Hallyday a rencontré une star de télé-réalité. Qui était-ce? C’est ce que nous allons vous révéler dans cet article!

johnny hallyday laeticia hallyday

Johnny Hallyday nous a quittés, mais sa dernière épouse Laeticia est toujours aussi appréciée. Sur ses réseaux, celle qui a passé 21 ans de sa vie avec la rockeuse compte des milliers de fans qui ne se lassent pas de l’accompagner dans son quotidien. Depuis quelque temps, ils la suivent à Paris.

Laeticia Hallyday retourne a la capitale!

Accompagnée de ses deux filles et de son compagnon, Laeticia Hallyday a quitté la cité des anges pour retrouver la capitale française. Même s’ils ne connaissent pas le but de sa visite, ses admirateurs sont ravis de voir Laeticia à Paris.

Quoi qu’il en soit, c’est l’occasion pour elle de profiter de la ville et de s’amuser en famille.

Laeticia Hallyday était donc à Paris il y a quelques jours avec ses filles. Ce n’était qu’une visite puisque le partenaire actuel de Jalil Lespert vit à Los Angeles.

Pour des raisons inconnues, elle a décidé de quitter sa ville de résidence pendant plusieurs semaines. La rumeur veut que la veuve de Johnny Hallyday prépare un événement en l’honneur de l’anniversaire de son défunt mari.

En effet, le 15 juin, le Geôlier aurait eu 79 ans. Pour le moment, Laeticia n’a pas abordé le sujet sur son compte Instagram suivi par des milliers de fans.

D’autre part, Laeticia Hallyday était présente sur le web pour marquer l’anniversaire de son compagnon actuel Jalil Lespert. Cela fait environ deux ans que ce couple semble filer le parfait amour.

Elle organise une grande fête !

Pour fêter dignement cet événement, Laeticia Hallyday avait organisé une grande fête.

Pour les 46 ans de sa chère et tendre, la jolie blonde avait prévu une promenade en bord de mer, puis une soirée au Madonna Inn, un luxueux hôtel de San Luis Obispo soigneusement redécoré pour l’occasion. Cette ville est située en Californie.

Vous souhaitez en savoir un peu plus sur la compagne de Laeticia Hallyday? Réalisateur et acteur français, Jalil Lespert est l’ambassadeur de l’ONG Plan International.

Il a trois enfants, dont l’un est né de sa relation avec Sonia Rolland, Miss France 2000. La comédienne Bérangère Allaux est maman de ses deux autres enfants. Aujourd’hui, Jalil vit une belle histoire d’amour avec son nouveau partenaire.

Samedi 11 juin, Laeticia Hallyday et son compagnon ont offert une belle soirée à Joy et Jade Hallyday. Tous les quatre sont allés au concert de DJ Snake au Parc des Princes.

Elle fait la rencontre d’une star

Sur sa story Instagram, la mère de famille a filmé l’émission dans son intégralité. Sur ces images, ses abonnés ont pu voir les filles de Johnny et Laeticia danser et chanter sur les morceaux les plus populaires du DJ.

Quant à leur maman adoptive, elle a eu une tendre pensée pour Justin Bieber. En effet, la jeune artiste souffre de paralysie faciale depuis plusieurs semaines. Nous prions pour vous a commenté Laeticia à propos de son histoire.

Jalil Lespert et elle n’étaient pas les seules personnalités présentes à ce concert. Une star de télé-réalité était également venue assister au spectacle de l’un des DJ les plus écoutés du moment.

Vous la connaissez sûrement, c’est Sarah Fraisou. L’ancienne candidate des Princes de l’amour a également offert plusieurs vidéos du concert à ses nombreux abonnés. Sur l’une d’elles, la jeune femme a filmé Laeticia Hallyday, qu’elle a immédiatement reconnue.

Laeticia Hallyday

Elle a ensuite partagé la story Instagram de la jolie brune sur ses réseaux. C’est peut-être le début d’une grande amitié entre les deux femmes qui sont résolument fans de DJ Snake. Quoi qu’il en soit, le contact est bel et bien établi!