Laeticia Hallyday sans pitié avec Pascal Balland, gros malaise.

Pascal Balland qui avait redonné “un sens à sa vie”, allait être largué par Laeticia Hallyday après un été compliqué à Saint Barthélémy.

Ce que Laeticia Hallyday n’a pas dit à l’époque, c’est qu’elle était déjà amoureuse d’un autre homme, Jalil Lespert. Cet acteur et réalisateur, s’est rencontré en marge de la préparation d’un film biographique sur la jeune idole qui lui avait volé son cœur, après des semaines de correspondance par SMS, à distance. Incapables d’attendre une seconde de plus pour entamer une histoire d’amour avec lui, la mère de Jade et Joy avait coupé leur relation avec Pascal Balland, un an après leur coup de foudre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


En vacances à Saint-Barthélemy avec son nouveau petit ami, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a rencontré son ex, Pascal Balland, qu’elle a rejeté il y a quelques mois.

Une rupture que l’ex-petit ami de Laeticia Hallyday, Pascal Balland, a visiblement du mal à digérer puisque, selon Closer, l’ex de Laeticia Hallyday est arrivé à San Bartolomé le 12 décembre dernier pour la récupérer. En vain. Pendant une journée sur la plage, il a été photographié passant devant elle, sans être compté. Plus tard, dans l’eau, la gorge serrée nous disent nos collègues, Pascal Balland aurait essayé de lui parler. Et que Laeticia tourne la tête et répond au téléphone.

Pendant ce temps, Jalil Lespert, pour sa part, a gagné des points lors de ce voyage à San Bartolomé. À son arrivée sur l’île des Antilles, il se rend avec Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny Hallyday, où son prédécesseur avait refusé de se rendre. Maintenant que les présentations sont faites avec son défunt mari, la veuve peut vivre pleinement sa passion, là où elle était interdite avec Pascal Balland.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Je rentrerai bientôt en France pour Noël

Le 20 décembre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert rentreront en France, où ils poursuivront leur enfermement commencé à Marnes-la-Coquette, à la maison Hallyday, La Savannah, où Pascal Balland n’a jamais été autorisé à dormir. C’est là qu’ils passeront Noël avec leurs enfants. C’est dur.

Laeticia Hallyday : cette rencontre avec Laura Smet et David Hallyday prévue pour juin 2021 !
Alors que le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday vient d’être célébré, tout indique que les membres de ce clan divisé vont enfin devoir se rencontrer. En effet, Le Figaro a annoncé ce samedi 5 décembre que le 15 juin 2021, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday, une nouvelle place sera inaugurée au nom du rockeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Une esplanade devant la salle de concert AccorArena à Paris (anciennement Bercy) sera rebaptisée “Esplanade Johnny Hallyday” pour rendre hommage au chanteur et à son côté bestial lors de ses nombreux concerts.

Pour cette grande occasion, toute la famille de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday devrait être présente avec le maire de Paris, Anne Hidalgo.

Tout s’organise maintenant, dit-il, tout dépend de la situation sanitaire. Mais la famille est d’accord. Le Conseil de Paris a validé le principe en janvier 2020 et les projets de modification du plan de ville sont prêts”, a expliqué Laurence Patrice, adjointe au maire de Paris en charge du rapport.

laeticia hallyday

Il reste à voir si Laeticia Hallyday, David et Laura mettront de côté leurs ressentiments pour assister à cette joyeuse inauguration.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent