Laeticia Hallyday : en pleine “polémique” sur la “tombe” de Johnny, sa meilleure amie l’abandonne.

Laeticia Hallyday : Toutes les bonnes choses ont une fin. Les virées en bateau, les soirées, les déjeuners avec un décor paradisiaque pour toile de fond.

Tout cela va bientôt s’arrêter pour le clan Hallyday et Laeticia Hallyday le sait déjà …

Elvis

La rentrée approche à grands pas et Marie Poniatowski, que Laeticia Hallyday considère comme l’une de ses meilleures amies, a du quitter St Barth’.

grand-mère

En pleine polémique sur la tombe de Johnny, la veuve de 44 ans a du se faire à l’idée qu’elle terminera son séjour sur l’île sans celle qui lui a toujours apporté soutien et réconfort.

Laeticia Hallyday

Heureusement, elle peut encore compter sur quelques fidèles qui ne la laissent pas tomber dans cet épisode difficile et ont à coeur de lui faire remonter la pente, elle qui vit un véritable calvaire depuis la disparition, en décembre 2017, du Taulier; l’homme de sa vie.

trahi

“Au revoir le paradis… merci beaucoup Laeticia”, a écrit Marie, en couple avec Pierre Rambaldi, sur son compte Instagram.

Des amis et des ennemis

Si la dernière épouse de l’idole des jeunes leur doit beaucoup, les deux tourtereaux ne sont en revanche pas très appréciés par Laura Smet qui avait publiquement taclé le duo. “Ces gens là me font du mal et nuisent à l’image de mon père.

Laeticia Hallyday

On parle d’apaisement ? Pour moi, tout ça, c’est de la haine”, avait écrit la comédienne en légende d’une photo les représentant, sur ses réseaux sociaux, fin 2018.

laeticia hallyday compagnon

“La vérité c’est qu’ils n’étaient pas présents durant ton combat contre cette maladie, qu’ils ne faisaient pas partie de ton quotidien depuis des années”, avait de son côté affirmé Pierre, dans un long post, au sujet des aînés.

rage

De quoi provoquer la colère de celle qui prépare son arrivée sur France 2 avec La garçonne.

Laeticia Hallyday

Déjà, à St Barth, Laeticia et ses adorables Jade et Joy ont vu partir plusieurs de leurs amis dont, hier, Marie Poniatowski et sa bande.