Laeticia Hallyday s’en prend à sa fille Joy, elle se lâche.

Johnny et Laeticia Hallyday ont deux filles qu’ils ont adoptées au Vietnam. La veuve du rockeur fait une révélation sur fille Joy.

Dans un entretien avec Le Parisien, Laeticia Hallyday a confié ce que Joy Hallyday, sa plus jeune fille, a hérité de son père.

JOY EST “COMPLIQUÉE” AVEC PASCAL BALLAND

Près d’un an après la mort du chanteur, la veuve de Johnny Hallyday a trouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, un homme de 47 ans rencontré à Saint-Barthélemy. Les deux tourtereaux étaient apparus en public à plusieurs reprises et ont souvent partagé des clichés sur eux-mêmes sur les réseaux sociaux.

laeticia hallyday

Toutefois, même si elle a retrouvé l’amour, la femme de 40 ans a confessé qu’il n’a pas été facile de remplacer son défunt mari. a-t-elle dit :

“Avoir un autre homme qui te touche, être capable d’ouvrir ton coeur à un autre homme, ça semble si compliqué, ça donne le vertige tellement le manque est encore abyssal”.

laeticia hallyday compagnon

Ce qui est sûr, c’est que le Taureau demeurera à jamais dans le cœur de Laetitia Hallyday.

LA FAÇON DONT SES FILLES ACCEPTENT PASCAL BALLAND ?

Laetitia Hallyday a été très satisfaite depuis sa rencontre avec Pascal Balland. Toutefois, cette femme de 40 ans nous a révélé que ses deux filles, Jade et Joy Hallyday, avaient pris le temps nécessaire pour accepter leur relation avec leur nouvel amour.

Jade

La belle-mère de Laura Smet a parlé de cette question à sept ou huit personnes le dimanche 18 octobre 2020. Laeticia Hallyday était modeste avec les deux adolescents au sujet de son nouveau partenaire. Elle a ensuite ajouté que les deux pays sont plus proches que jamais, en particulier depuis la disparition des Tauliers.

LEUR DOMICILE À LOS ANGELES

Mercredi 21 octobre 2020, Laeticia Hallyday a donné une interview au Parisien au cours de laquelle la veuve de Johnny Hallyday a fait quelques confidences sur sa vie, en particulier sur sa famille.

jade et joy hallyday

Elle a aussi dévoilé qu’elle allait vendre sa grande villa à Los Angeles, où elle habite depuis plusieurs années avec son mari et ses filles. Elle compte également chercher une maison plus petite que celle du quartier de Pacific Palisades.

Toutefois, la mère de Jade et Joy a insisté pour lui expliquer qu’elle allait garder la maison.

“Je vais prendre la maison de St. Barth, c’est une maison familiale, mais je devrai me séparer de notre maison à Los Angeles. Johnny a disparu et c’est trop grand pour nous trois”, déclare-t-elle.

tiktok money calculator

“Joy est une SHOWGIRL !”

Laetitia Hallyday est très proche de ses deux filles et ce lien ne cesse de se renforcer depuis la disparition de Johnny Hallyday.

La veuve de Taulier révèle que les deux sœurs écoutaient la musique de leur père tous les jours et parlaient de lui chaque fois qu’elles en avaient l’occasion.

joy hallyday

Jade et Joy sont devenues des adolescentes. Toujours lors de son interview avec le magazine TF1, “Sept à Huit”, elle dévoile les personnages de ses deux filles :

“Ils vivent au rythme de leur père. Jade est au milieu de son adolescence, elle est écrivain, elle souhaite prendre en charge mon travail humanitaire. Joy est une choriste, qui a hérité de son père.

JOY HALLYDAY ET SON SAC DE 600 DOLLARS

Laeticia Hallyday

Laetitia est une mère poule et gâte ses deux filles. Dans une photo publiée dans son compte-rendu Instagram, prise sur la plage en Californie, la veuve de Le Taulier et sa plus jeune fille sont radieuses.

Toutefois, le sac de Joy, qui coûte 600 euros, a suscité beaucoup d’attention de la part des internautes.

Laeticia Hallyday : ses confidences surprenantes sur ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday est à Paris pour promouvoir un coffret de boxe en hommage à Johnny. La mère de 45 ans a aussi fait le voyage avec ses deux filles, Jade et Joy. Deux sœurs en désaccord l’une avec l’autre.

Laeticia Hallyday est une maman satisfaite. A 45 ans, la dernière femme de Johnny Hallyday continue son deuil du mieux possible avec ses deux filles, Jade et Joy. Un trio inséparable et un soldat dans l’adversité. Quand le rocking chair a disparu, la jeune veuve était plus que soutenue par ses deux anges. Ce dernier l’a suivie à Paris pour promouvoir le coffret Johnny : son rêve américain.

jade smet

Ce projet est très important pour Laeticia, qui souhaite non seulement honorer la mémoire de son homme, mais également le garder en vie.

Pour ce faire, elle peut également compter sur ses enfants, rencontrés à chaque fois qu’elle rentre en France, dans le bureau de la bascule de son domicile à Marnes-la-Coquette. Un lieu riche en émotions parce que c’est là que le Taulier a pris son dernier souffle, entouré de sa femme et de ses filles qui dormaient même près de son lit.

jade et joy père

A présent, Laeticia, Jade et Joy continuent leur vie aux Etats-Unis et ont finalement obtenu la citoyenneté américaine. Loin de la bataille juridique sur l’héritage du rocker, la mère et ses deux filles reconstruisent lentement leur vie.

Laeticia Hallyday

Les réseaux sociaux offrent même la possibilité de découvrir un peu de la vie quotidienne de Laeticia, Jade et Joy. Sur Instagram ou Tik Tok, les filles sont très actives, dévoilant leur vie entre les sorties avec des amis et les autographes. Un bonheur retrouvé pour les dames au grand soulagement des fans de Johnny Hallyday, mais également de la petite amie de Pascal Balland.

Joy et Jade

Je les trouve très résistantes. Les écoles de Californie sont fermées de mars à avril 2021. Viens avec moi à Paris, car tu vas à l’école chez Zoom. Ils travaillent tous les jours de 18 heures à minuit. Les enfants vivent au rythme de leur père (rires)”, raconte-t-elle au Parisien.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a aussi confié certaines choses sur ses filles. Ils sont très, très différents. “Jade est en pleine adolescence, elle est littéraire et veut prendre en charge mon travail humanitaire. Joy est une “SHOWGIRL”, elle a hérité ça de son père, révèle-t-elle. Un bon équilibre pour la mère, heureuse de voir sa progéniture s’épanouir à ce point malgré le drame qu’ils ont vécu.