Laeticia Hallyday ruinée, l’héritage est-il pour cet autre enfant de Johnny ?

Mais depuis sa première apparition sur la scène, Jean-Baptiste Guégan non seulement a gagné l’approbation de nombreux fans de Johnny Hallyday, mais a également été la cible de détracteurs qui lui ont reproché de surfer sur la vague de la mort de l’artiste.

Si David et Laura Hallyday expriment leur admiration pour le travail de l’artiste de 37 ans, Laeticia Hallyday considère d’abord l’imitation comme un hommage, mais elle met en garde contre certaines attitudes susceptibles de lui déplaire :

“Je n’ai rien contre lui (Jean-Baptiste Guégan), je pense que l’attente est telle dans la vie des fans de Johnny que celui-ci leur apporte quelque chose. Je pense qu’il fait son travail, et je n’ai rien à dire.

laeticia hallyday pascal balland

Moi, je préfère maintenir le travail de mon mari. Voilà à quoi il s’attendait de ma part. La mère de Jade et Joy a déclaré que même si cela ne pouvait empêcher tout le monde de vouloir rendre hommage à son mari, celle-ci était très attentive à la façon dont se déroulaient les choses :

“Les hommages sont importants. Si quelqu’un entreprend une affaire qui ne lui fait pas honneur, j’interviendrai. Et bien entendu, j’informerai nos enfants et David et Laura. Finalement, l’important, c’est de remettre Johnny sur la carte. Et de son travail, que je voudrais mener au bout de ses rêves, tant pour lui que pour ses fans”.

laeticia hallyday

Voici Jean-Baptiste Guégan et tous les autres prévenus.

Si le début de cet article est basé sur des déclarations totalement inventées par une personne pleine d’imagination, d’autres déclarations de Jean-Baptiste Guégan ont réellement créé la controverse.

C’est le cas de Jean-Claude Camus, le producteur historique du chanteur décédé le 5 décembre 2017, qui avait attaqué violemment le double vocal du rockeur.

pascal balland laeticia hallyday

Un autre personnage, Michel Jankielewicz, avait également une très mauvaise opinion de Jean-Baptiste Guégan. L’ancien manager de Johnny avait envoyé à l’AFP un communiqué affirmant que Jean-Baptiste Guégan aurait menti. Le sosie avait en effet affirmé que cinq titres de l’album à paraître étaient à l’origine destinés à être chantés par Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday

Cependant, l’ancien manager a officiellement nié cette hypothèse et a affirmé qu’il ne croyait pas du tout que ces chansons étaient celles que Johnny aurait enregistrées : ” Quand Johnny sortait un album, Tout Paris composait pour lui ! “.

Difficile de savoir où se situe la vérité et qui se rapproche le plus de l’exactitude de ces faits.