Laeticia Hallyday ruinée, l’héritage est-il pour cet autre enfant de Johnny ?

Laeticia Hallyday serait elle ruinée par cette nouvelle annonce et y a t’il un autre enfant de Johnny que personne connait ? les révélations.

Tandis que l’histoire de l’héritage entre Laeticia Hallyday et David et Laura, racontée depuis de nombreux mois, est finalement terminée depuis début juillet, un communiqué dans une certaine presse pourrait bien avoir fait l’effet d’une bombe.


Les internautes pourraient en effet découvrir un article paru quelques jours auparavant, qui affirme qu’en fait, Laeticia Hallyday a pu être déshéritée au profit du fils caché de Johnny Hallyday.

laeticia hallyday johnny hallyday


Une information surprenante sur Laeticia Hallyday, c’est le moins qu’on puisse dire, qui doit évidemment être prise avec beaucoup de précaution puisque c’est un article publié par le magazine satirique Voiri qui imaginait Jean-Baptiste Guégan comme le légataire universel du célèbre rocker. Le magazine fait des ” révélations ” explosives en déclarant que la mère de Jade et Joy est privée de tout, au bénéfice du sosie vocal, Jean-Baptiste Guégan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tendre complicité ❤@lhallyday ❤mamy rock @jhelyette ❤team100%Laeticia 🌹🌹🌹💙


Une publication partagée par Johnny – laeticia-jade-joy💖💖💖💖 (@johnnylaeticia) le

La parodie de journal habituelle du genre prétend aussi que l’homme que certains considèrent être le fils spirituel de l’idole de jeunesse aurait fait des déclarations pour le moins intrigantes : “Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a amené à Los Angeles.

Je croyais qu’il souhaitait faire ma connaissance car il aimait ma voix, sa voix, sa voix, notre voix, puisque nous avions presque la même voix. Il m’a en fait demandé de faire le voyage car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers morceaux de son album “Staying Alive”.

laeticia hallyday

Mais il m’a offert une belle somme d’argent pour que je chante chez lui sans que personne ne soit au courant.

Sauf si le directeur intéressé lui confirme que c’était la vérité, ce qui bien sûr aurait été assez étonnant, l’imagination de l’auteur de l’album ne s’est pas arrêtée là. Comme, dans le même rapport, Jean-Baptiste Guégan affirme que Laeticia était absente, Johnny Hallyday aurait donné une petite statuette à la jeune femme.

saint barth

Lorsqu’il est arrivé en France, Jean-Baptiste Guégan devait poser la statuette sur sa cheminée, quand un jour son chat qui jouait avec le petit objet l’a accidentellement fait tomber sur le sol. La figurine devait alors révéler un document très étrange dans ses entrailles.

Ce sont les dernières volontés de feu Johnny, cachées dans le petit bibelot. Sur ce rouleau était inscrit que Johnny avait légué toute sa fortune et ses biens immobiliers à son fils spirituel, Jean-Baptiste Guégan. Un scénario digne avec les plus belles productions hollywoodiennes, mais à l’évidence une pure fiction.

Johnny Hallyday Saint-Barth

Par contre, il est prouvé et démontré que Jean-Baptiste Guégan a été très critique vis-à-vis de l’entourage de Johnny Hallyday lors des dernières années de sa vie. Le sosie vocal du rockeur a effectivement pris une violente raclée à Maxime Nucci.

Il reprochait à l’auteur-compositeur son manque d’efficacité à la fin de la carrière de Johnny Hallyday, lorsqu’il avait pris part à la création du dernier album de l’idole de jeunesse. Selon le chanteur de 37 ans, le chanteur d’Envie se serait laissé complètement manipuler et se serait complètement perdu artistiquement ces dernières années.

johnny hallyday laeticia hallyday

Analyse que Michel Mallory, qui collabore aujourd’hui avec Jean-Baptiste Guégan, partagerait également, ayant travaillé de nombreuses années avec Johnny Hallyday. L’ancien parolier implique Thierry Chassagne, le président de la maison de disques Warner Music France : “A la fin de sa vie, il (Johnny) n’était plus là musicalement.

Je reste convaincu du fait qu’il n’avait pas besoin d’aller vers les gens à la mode. Je ne pense pas que Warner ne l’aidait pas à prendre les bonnes décisions. Chez Universal, les choses étaient différentes ! …” dit Mallory.

Des critiques qui pourraient ne pas plaire à Laeticia Hallyday qui, avec la famille Boudou, a dirigé l’entreprise de Johnny Hallyday dans les dernières années de sa vie. En réalité, il s’agit d’une petite agression déguisée contre la mère de Jade et Joy.

La suite ========>