Laeticia Hallyday sur la paille ? Elle s’exprime enfin !

Laeticia Hallyday

Une fois de plus, la veuve de Johnny est l’objet de toutes les attentions. Le sujet revient inévitablement sur les dettes de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday en a assez ! La veuve du rockeur aimerait régler ses comptes avec les médias. Les rumeurs infondées, ça suffit ! Cette semaine, de nouveaux ragots sont venus jeter une ombre sur sa belle idylle avec Jalil. On fait le point !

Depuis le décès de son mari, Laeticia Hallyday a les médias sur le dos. Elle a été soumise à de nombreuses critiques. Et encore plus ces jours-ci où tout le monde a son mot à dire. Apparemment, la jolie blonde de 46 ans est ruinée. On sait depuis des années que l’héritage du rockeur est complexe. David et Laura ont renoncé à une partie de la fortune. Johnny laisse derrière lui de nombreux arriérés. En effet, ses dettes s’élèvent à trente-quatre millions d’euros. Va-t-elle réussir à s’en sortir ?

Laeticia Hallyday

Est-elle anxieuse ?

Sans savoir pourquoi, cette semaine a été encore pire que les autres. Le débat sur l’héritage et les dettes de Laeticia Hallyday a repris de plus belle. Un de nos confrères de France Matin a publié un article assez franc sur la jolie blonde. Sur la couverture de l’hebdomadaire, on peut lire le titre “Laeticia Hallyday complètement ruinée”. Le magazine accompagne son article d’une photo de Laeticia Hallyday totalement éberluée. Elle ne semble pas en grande forme et a l’air d’être très angoissée. Cependant, on ne sait pas dans quel contexte la photo a été prise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Il est donc impossible de se faire une réelle opinion. Selon France Matin, la mère de Jade et Joy est sans le sou. En effet, comme expliqué plus haut, on sait que les dettes du rockeur pèsent lourdement sur les épaules de Laeticia Hallyday. Le quotidien explique ses idées : “Le fisc reproche au défunt rocker d’avoir eu recours à un montage financier. Pour ce faire, il s’est appuyé sur ses deux sociétés : Navajo SARL et Nerthus Invest”. Apparemment, le défunt King a utilisé certaines astuces pour éviter de payer des impôts.

L’heure des comptes

Après la mort de l’idole des jeunes, Laeticia Hallyday a dû rapidement se remettre sur les rails pour faire face aux huissiers et aux nombreux haters. Elle n’a pas été épargnée, c’est sûr ! La belle-mère de Laura et David n’a d’autre choix que de se séparer de certains de ses biens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


En effet, pour rembourser les dettes de Johnny, Laeticia Hallyday a vendu sa villa de Pacific Palissades à Los Angeles pour 11,5 millions d’euros. D’ailleurs, elle ne peut pas s’arrêter là. Elle a également négocié la maison de Marnes-la-Coquette, à La Savannah, pour 14 millions d’euros. Et ce n’est pas tout. Elle va aussi vendre la maison de Saint-Barth. Et il ne lui faudra pas longtemps pour trouver des acheteurs, c’est sûr.

Elle vit d’amour et d’eau fraîche ?

Comme vous le savez, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. On peut suivre leur idylle à travers des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Et ils sont beaux à voir ! Ils ont rapidement décidé d’emménager ensemble et ont acheté une magnifique villa de plus de 600 mètres carrés près de Los Angeles.

johnny hallyday laeticia hallyday

Avec les problèmes fiscaux, cette acquisition est beaucoup plus raisonnable, car elle n’a coûté “que” 6,75 millions de dollars (environ 5,6 millions d’euros). Bien sûr, il s’agit d’une somme énorme. Mais par rapport aux autres propriétés qu’elle avait avec Johnny, on peut dire qu’elle a fait des économies sur celle-ci ! Laeticia Hallyday fait tout pour rassurer le fisc. En effet, elle se lance dans un nouveau projet avec la société “Articles et promotions”. C’est une affaire à suivre pour la jolie blonde.

En tout cas, on peut faire taire la rumeur. En réalité, Laeticia Hallyday n’est pas endettée. Avec la vente des propriétés susmentionnées, il lui reste des millions d’euros. Alors qu’elle en profite ! Et que les autres en profitent ! On sait qu’elle a un grand cœur et qu’elle investit beaucoup dans certaines œuvres caritatives.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !