Laeticia Hallyday quitte déjà Pascal Balland ! C’est fini.

Il y a quelques jours, Laura Smet poussait un énorme coup de gueule sur son compte Instagram. “Mon père va être exhumé et je l apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filiale! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande! Ça va être long, j ai le temps et l énergie, je me battrais pour que l image de mon père soit à la hauteur de son immense talent”, avait-elle écrit accompagné d’une photo du Taulier en noir et blanc.


Laeticia Hallyday

Dans les nombreux commentaires de cette publication se trouvait celui de personnalités telles Juliette Binoche ou encore Carla Bruni : “Tous avec toi …. c’est incroyable”

Luana Belmondo, ex-proche de Laeticia a commenté : “Le mal la méchanceté la manipulation la haine la vengeance… N’a pas de place et ne gagnera jamais face à des âmes pures comme toi et ton frère ma chérie.”


Laeticia

Une réaction qui confirme bien le point de non retour entre la femme de Paul Belmondo et la mère de Jade et Joy.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, mercredi 24 avril dernier, Laura a avoué avoir “envie de hurler de vérité”.”Ma colère est immense.  Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleur. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi.”

Laeticia Hallyday

La marraine de Jade avait commenté : “Ne t’inquiètes pas ma chérie très souvent les mensonges permettent de dévoiler la vérité”.