Laeticia Hallyday : Que devient Pascal Balland ?

La vie amoureuse de la veuve de la pop star française fait parler d’elle. En effet, les projecteurs sont braqués sur elle à chaque fois qu’elle rencontre quelqu’un ou qu’elle rompt ! Le restaurateur parisien Pascal Balland a été très surpris par tout ce battage médiatique.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent de s’installer ensemble à Los Angeles. En effet, ils ont franchi le pas de la vie de couple au quotidien. Et tout semble se passer à merveille.

laeticia hallyday

Alors qu’ils semblent vivre le parfait amour, nous nous sommes interrogés sur Pascal Balland, son ancien compagnon. Leur rupture a été très commentée dans les médias. S’est-il remis ? Où en est-il dans sa vie ? On vous dit tout !

Qui est l’ex de Laeticia Hallyday ?

L’ancien petit ami de Laeticia Hallyday est un homme d’affaires français connu dans son domaine. En effet, le quinquagénaire possède plusieurs restaurants à Paris. Notamment, le Cinq-Mars, qu’il a ouvert en 2004.

Un an plus tard, il lance le Marzo, qui est dédié à la gastronomie italienne. Il a si bien marché qu’un deuxième a été ouvert à Paris. Dans sa vie privée, Pascal Balland est séparé et a trois enfants. Les prénoms de ses enfants commencent tous par la même lettre M : Max, Mathilde et Madeleine.


Très drôle ! Au fond, on ne peut pas imaginer comment ils ont pu se rencontrer. Rien ne les prédestinait à se rencontrer un jour. Laeticia Hallyday serait-elle allée dans un de ses restaurants ? Allez, on vous donne les faits !

Retour sur leur histoire d’amour

Leur rencontre date de l’été 2019. Elle aurait pu avoir lieu grâce à un groupe d’amis communs. Laeticia Hallyday et le restaurateur parisien passaient d’agréables vacances à Saint-Barthélémy. Quelques mois plus tard, leur idylle s’est officialisée et un an plus tard, ils n’étaient plus ensemble.

En effet, c’est en septembre 2020 que la mère de Jade et Joy mettront fin à leur relation. Pour la raison que nous connaissons tous : elle est tombée amoureuse du réalisateur Jalil Lespert. Depuis, Pascal Balland a souhaité se faire discret et prendre le temps de la réflexion.

Et surtout, s’éloigner des médias. En effet, leur histoire d’amour a bouleversé l’homme d’affaires. Aux côtés de Laeticia Hallyday, il a vraiment découvert le harcèlement de la presse et des paparazzi. Et il n’était pas forcément habitué à toute cette agitation. Alors, un peu de repos médiatique s’impose !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Il y a quelque temps, l’ancien compagnon de Laeticia Hallyday a décidé de s’amuser davantage en se rendant à Rome. Il était accompagné de l’un de ses amis, Clément Miserez. Ce dernier est un producteur qui n’est autre que l’ex-mari d’Alessandra Sublet.

Le monde est petit dans cet univers ! En tout cas, c’est lui qui a joué les entremetteurs auprès de Laeticia Hallyday. Malgré leur séparation, les deux hommes sont restés amis et heureusement pour eux.

C’est déjà délicat de quitter quelqu’un, alors autant laisser ses amis en dehors de ça. En tout cas, la veuve de Johnny n’hésite pas à réagir aux publications de Pascal Balland. Elle “aime” ses posts et semble le suivre régulièrement. Mais alors, ils n’ont gardé aucune rancune entre eux ?

L’avenir ne peut être que meilleur

Lors de leur petite escapade à Rome, Clément Miserez a partagé des photos avec son ami Pascal Balland. Et on peut le découvrir plus heureux que jamais. Cela signifie-t-il qu’il est définitivement passé à autre chose ? Tout va bien dans le meilleur des mondes ? Ce qui est sûr, c’est qu’il est très bien accompagné.

pascal balland

Ses amis fidèles le soutiennent et l’aident à surmonter ses problèmes. D’ailleurs, l’ex de Laeticia Hallyday est plus qu’heureux de pouvoir enfin rouvrir ses trois restaurants. En effet, le déconfinement du 9 juin va permettre à son entreprise de se redresser.

Il était temps ! Il est certain qu’ils vont se développer très rapidement. Le public n’a qu’une envie, c’est de sortir, de prendre un bon déjeuner ou un bon dîner, de retrouver un peu de liberté. Nous en avons été privés pendant des mois !

On n’a jamais vraiment su s’il en voulait à Laeticia Hallyday ou à Jalil Lespert ou aux deux. En tout cas, si les deux ex parviennent à rester en bons termes, c’est déjà une très bonne chose. Le soleil est de retour, les affaires reprennent… l’été va être chaud à tous points de vue, c’est sûr ! Enfin, le restaurateur va pouvoir tourner la page sur ces derniers mois un peu compliqués. La vie est courte !