Laeticia Hallyday prépare son mariage avec Jalil Lespert ! On vous dit tout !

Laeticia Hallyday

Le couple qui compose la veuve du Taulier Laeticia Hallyday avec l’acteur Jalil Lespert est enfin prêt à passer à la vitesse supérieure, un mariage en vue ?

Laeticia Hallyday a finalement dit “oui” à Jalil Lespert. Un “oui” qui répond à une grande question : celle d’une demande en mariage ! C’est en tout cas l’information communiquée par le magazine Public dans son numéro du 23 juillet. Cependant, cette rumeur avait déjà fait fureur avant l’été. Les internautes font donc preuve de prudence avant de réagir en masse à la nouvelle.

Laeticia Hallyday

Le magazine People Act vous conseille de prendre cette information avec des pincettes. En effet, sans confirmation officielle de Jalil Lespert ou de Laeticia Hallyday elle-même, mieux vaut ne pas prendre de risques. Néanmoins, si cette information est confirmée, il nous était impossible de passer à côté. Car l’idée même d’un remariage pour la veuve de Johnny Hallyday était inconcevable pour elle il y a quelques années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

La belle Laeticia Hallyday va t’elle franchir le pas

Laeticia Hallyday le répète, elle ne pourra jamais effacer son défunt mari de son cœur et de ses souvenirs. Si elle a tenté de refaire sa vie, elle l’a fait sans l’intention de remplacer son grand amour. C’est alors avec Pascal Balland, un restaurateur, que la veuve du défunt chanteur tente de vivre une histoire d’amour. Mais cette idylle n’a pas duré longtemps. Dans les médias, elle a révélé qu’elle avait l’impression de vivre à trois, Johnny étant toujours avec elle quoi qu’il arrive. Peut-être le restaurateur ne supportait-il pas d’être le deuxième homme le plus important dans la vie de sa compagne ? Laeticia Hallyday ne l’a pas dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

En revanche, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et c’est officiel depuis environ un an. Et surtout, ils ont été amenés à sympathiser en parlant d’un projet de biopic sur la vie de Johnny Hallyday. Dès lors, c’était comme un signe pour Laeticia Hallyday, comme si elle avait reçu l’aval de Johnny pour cette relation ou qu’il l’avait envoyée à sa rencontre. Elle a alors franchi le pas et a affiché son amour pour l’acteur et réalisateur un peu partout sur les réseaux sociaux. Il a fait de même et les internautes se sont progressivement habitués à l’idée que Laeticia Hallyday était amoureuse d’un autre que Johnny Hallyday. Les polémiques sont nombreuses mais le couple sait rester solide.

Il y a environ deux mois, les médias parlaient déjà d’une demande en mariage. Laeticia Hallyday aurait dit oui à Jalil Lespert. Mais Bernard Montiel avait démenti l’information sur le plateau de TPMP. Et voilà que cette nouvelle revient dans les médias en ce 23 juillet. Mais cette fois, Public ne parle pas de rumeurs comme le magazine People Act mais d’informations officielles. Difficile de vérifier sans une déclaration officielle de Laeticia Hallyday ou de Jalil Lespert cependant. D’autant plus qu’ils sont tous deux assez actifs sur les réseaux sociaux pour partager la nouvelle avec leurs fans. Mais rien de tel n’existe à l’heure où nous écrivons ces lignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Cette nouvelle sur le mariage est-elle à prendre au sérieux ?

Bien évidemment, si cette information s’avère être vraie, toute la rédaction du magazine People Act adresse ses plus sincères félicitations à Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. C’est même plus prudent puisque Public va jusqu’à partager l’émotion de la veuve du “Taulier” dans les colonnes de son magazine : “Submergée par l’émotion, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à unir son destin pour le meilleur et pour le pire avec un autre homme que Johnny”. Elle ajoute même que “l’évidence s’est imposée”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Tous les fans de Johnny Hallyday ne risquent pas d’être totalement enchantés par cette nouvelle. Savoir que Laeticia Hallyday était en couple avec Jalil Lespert était déjà assez difficile à gérer pour eux. Mais maintenant que l’on parle de mariage, à l’approche du concert hommage à Johnny, certains y verront un terrible affront. Peut-être Laeticia Hallyday attendra-t-elle que la ferveur du concert retombe pour annoncer ses fiançailles avec Jalil Lespert ?

En effet, elle a toujours veillé à faire passer la mémoire de son défunt mari avant tout le reste. Il est donc possible que les fans de la chanteuse française attendent ce geste de sa part, si l’information est vraie. Cependant, il est également compréhensible qu’elle veuille dissocier l’amour qu’elle porte à son nouveau compagnon de celui qu’elle éprouvera toujours pour Johnny. Dès lors, elle pourrait aussi très bien ignorer cet hommage en annonçant publiquement ses fiançailles. Une affaire à suivre de près !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !