Laeticia Hallyday : Voici toute ses opérations de chirurgie esthétique.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday ne ressemble plus à la pétillante jeune femme des années 90 ! Pour preuve, ces quelques opérations chirurgicales qu’elle a accepté de faire et qu’elle regrette amèrement aujourd’hui !

Laeticia Hallyday a aimé Johnny jusqu’à son dernier souffle. Pourtant, sa silhouette a radicalement changé en 25 ans ! On fait le point !

johnny hallyday laeticia hallyday

La transformation de Laeticia Hallyday décryptée !

Qui se souvient des boucles rousses de Laeticia Hallyday ? Pour toutes celles qui sont nées aux alentours de 2000, c’est impossible. Mariée au défunt chanteur depuis 1995, elle a considérablement changé d’apparence.

D’ailleurs, grâce à la vidéo issue des archives de BFMTV, vous pouvez voir la différence. C’est flagrant ! Alors, est-ce un signe de maturité ou la preuve qu’un chirurgien esthétique est intervenu ?

Désormais fière maman de Jade et Joy, l’épouse de l’Idole des jeunes veille sur elles comme le lait sur le feu. Mais comme toutes les femmes, elle doit se préparer à ce qu’elles grandissent et changent radicalement de silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


D’ailleurs, Jade fait souvent l’objet de débats sur la Toile. Elle s’habille déjà avec des vêtements d’adulte. Est-ce vraiment son âge ? Malgré les avertissements des fans, pourquoi sa mère n’intervient-elle pas ? D’ailleurs, dans un avenir plus ou moins lointain, si elle a un problème, lui permettra-t-elle d’avoir un scalpel ? Le débat est ouvert !

Tout est concentré sur un seul endroit de son anatomie !

Faites le calcul. Elle avait à peine 21 ans quand elle a dit oui à Johnny ! Bien sûr, leur différence d’âge a souvent fait l’objet de controverses. Mais au fil du temps, Laeticia Hallyday a donné tort à ses détracteurs. De quoi avait-elle peur ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a aimé et protégé jusqu’à son dernier souffle !

Nos confrères de Closer donnent l’information. Après avoir recoupé les sources, ils pensent que Laeticia Hallyday a eu recours à quelques injections d’acide hyaluronique. Bien sûr, aujourd’hui, c’est devenu une procédure courante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Cependant, on considère que son visage n’avait pas besoin de telles retouches. En fait, il semble si lisse et même parfait. Malheureusement, à partir d’un certain âge, les premières rides apparaissent. Pour la plupart des célébrités, il n’est pas question qu’elles prennent rapidement le dessus sur nos traits. Dans le cas de la veuve de Johnny, ce sont les yeux qui auraient été concernés.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul détail qui titille notre curiosité. Lorsque l’on compare ses sourcils, ils ont effectivement changé de forme. Enfin, en ce qui concerne les marques du temps, Laeticia Hallyday n’en a pas. Là encore, il existe des méthodes révolutionnaires pour les faire disparaître : lifting, peeling, botox, laser… la liste est longue ! Nous livrera-t-elle un jour son secret ? Le mystère reste entier !

Pour Laeticia Hallyday, plus jamais ça !

Comme toujours, il y a des opérations que l’on regrette amèrement. Laeticia Hallyday ne fait pas exception à la règle. Contre toute attente, c’est Johnny qui a voulu donner du volume à sa bouche. Malheureusement, cela a eu l’effet inverse.

Laeticia Hallyday

On ne sait pas si c’était une allergie au produit ou si ce n’était pas nécessaire, mais en tout cas, impossible de l’ouvrir ! Elle se fait une promesse. Si elle vit, elle ne confiera pas le beau sourire de ses filles à un charlatan !

Comme vous pouvez le constater, Laeticia Hallyday n’est pas forcément fan de ce genre de méthode. D’ailleurs, même si elle vit aux États-Unis, elle s’éloigne psychologiquement et physiquement des personnes trop superficielles.

Aujourd’hui, apaisée et épanouie dans les bras de Jalil Lespert, elle n’a plus besoin de prouver qu’elle est jolie. Son homme le lui dit suffisamment souvent. Même si pour l’instant ils vivent séparément, espérons que le destin les réunira bientôt. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons vraiment tout le bonheur qu’elle mérite ! Elle a tellement souffert de ce que les gens disent !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !