Un nouveau “scandale” qui vient d’éclater pour Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday, son ancienne collaboratrice de Laeticia Hallyday a décidé de sortir du silence et de rétablir la vérité.

Paris Match révélait que Laeticia Hallyday s’était « séparée de DGM un nouveau scandale, le cabinet de communication qui la conseillait, puis de Laurence Favalelli, son agente, fin 2018 ».

Elvis

Une nouvelle qui a surpris cette dernière personne puisque, selon elle, la version donnée par le magazine français ne correspond pas à la réalité.

Laeticia Hallyday

Pour la rétablir la vérité sur ce scandale, Laurence Favalelli a donc décidé de prendre la parole via son avocat dans un droit de réponse publié dans Gala.

rumeurs

« Madame Laurence Favalelli conteste fermement cette présentation des faits et entend rétablir la vérité.

Il est indiqué que Madame Hallyday se serait séparée de son agente fin 2018, séparation présentée comme résultant de difficultés financières qu’aurait à connaître Madame Hallyday.

Cette présentation est erronée », peut-on lire dans le magazine.

ruine

La décision de se séparer ne viendrait donc pas de Laeticia mais… de Laurence Favalelli. « Madame Laurence Favalelli a décidé de mettre fin à sa collaboration très récemment avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de cette dernière ».

Laeticia

Une révélation surprenante qui pourrait en entraîner d’autres.

informations

En effet, comme le souligne Public, Laurence Favalelli n’a pas signé de clause de confidentialité avec madame Hallyday. Cela signifie qu’elle se réserve le droit de divulguer de nouvelles informations. De quoi faire trembler la veuve Hallyday ?

Laeticia Hallyday