Laeticia Hallyday : les raisons de sa rupture avec Pascal Balland.

Pascal Balland

Laeticia Hallyday s’autorise à évoquer Pascal Balland, l’homme qu’elle aime depuis près d’un an, les raisons de sa rupture dévoilées.

Dès que Laeticia Hallyday est rentrée à Paris pour promouvoir un coffret de boxe sur Johnny, elle a rompu avec Pascal Balland lors d’un triste dîner. La raison de cette séparation est un élément déclencheur, qui s’est produit l’été dernier lorsque le couple était à St Barths.

Dimanche 18 octobre 2020. Diffusion de Sept à Huit sur TF1. Laeticia Hallyday donne à Audrey Crepo-Mara le Graal, une interview exclusive dans laquelle la veuve de Johnny se permet de parler de Pascal Balland, l’homme qu’elle aime depuis près d’un an.

Nous avons l’impression de tromper son mari, a déclaré la veuve de Taulier. Avoir un autre homme qui vous touche, pouvoir ouvrir votre cœur à un autre homme, semble si compliqué, c’est vertigineux car le manque est encore abyssal.

Laeticia Hallyday, qui était bien consciente de ce qu’elle avait fait à Pascal Balland dès le début de leur relation, avait eu le temps d’analyser leur nouvelle vie de couple, avec l’ombre omniprésente de Johnny. C’est courageux pour l’homme, pour un homme dans ma vie aujourd’hui. La maison de Johnny est toujours là. Ce n’est pas facile, nous sommes souvent un couple de 3 personnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Automne 🍂🍁🍂 Indian summer @molly_elysewalker 💛 @elysewalker 🧡

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 27 Sept. 2020 à 9 :19 PDT

La raison de la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland dévoilée au grand jour.

Dans son numéro publié ce vendredi 23 octobre 2020, Closer annonce la rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Leur séparation a eu lieu il y a quelques jours, lors d’un dîner à L’ami Jean à Paris, où la veuve de Johnny Hallyday est sortie les larmes aux yeux. En France, pour promouvoir le rêve américain de Johnny, la mère de Jade et Joy était venue en France avec la décision de mettre un terme à cette histoire d’amour effilochée, selon l’hebdomadaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Here comes the 🌞 @joyyhallyday #TeamSwim #TeamSurf #naturaldaughtersday 💙 @jadehallyday @simonpaulcohen 🏄🏻‍♀️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Le déclenchement de l’événement remonte à l’été dernier. Puis, à la Saint-Barthélemy pour les fêtes, Laeticia Hallyday a demandé à Pascal Balland de l’accompagner avec Jade et Joy sur la tombe de Johnny, symbolisant ainsi une sorte de passage du flambeau de l’amour.

laeticia hallyday compagnon

Comme nous l’avions annoncé en août dernier, le propriétaire du restaurant avait refusé la cérémonie, blessant son partenaire dans le processus, qui n’aurait pas oublié l’affront et ce rejet d’un passé qui lui est si cher. Depuis lors, les choses auraient été de plus en plus mauvaises, jusqu’à cette rupture sous le ciel gris de Paris.

Laeticia Hallyday : ses étonnantes confidences sur ses filles Jade et Joy

Laeticia Hallyday est en ce moment à Paris pour promouvoir un coffret de boxe en hommage à Johnny. La mère de 45 ans a également fait le voyage avec ses deux filles, Jade et Joy. Deux sœurs qui ne sont pas d’accord entre elles.

Laeticia Hallyday est une mère satisfaite. A 45 ans, la dernière femme de Johnny Hallyday poursuit son deuil du mieux qu’elle peut avec ses deux filles, Jade et Joy. Un trio inséparable et un soldat dans l’adversité. Lorsque le rocking chair a disparu, la jeune veuve a été plus que soutenue par ses deux anges. Cette dernière l’a suivie à Paris où elle a fait la promotion du coffret Johnny : son rêve américain.

C’est un projet très important pour Laeticia, qui est plus qu’intéressée à honorer la mémoire de son homme, mais aussi à le garder en vie. Pour cela, elle peut aussi compter sur ses enfants, qu’elle rencontre à chaque fois qu’elle rentre en France, dans le bureau du rocker de son domicile à Marnes-la-Coquette.

la vie de laeticia hallyday

Un lieu riche en émotions car c’est là que le Taulier a rendu son dernier souffle, entouré de sa femme et de ses filles qui ont même dormi près de son lit. Aujourd’hui, Laeticia, Jade et Joy poursuivent leur vie aux États-Unis où elles ont enfin obtenu la citoyenneté américaine. Loin également de la bataille juridique sur l’héritage du rocker, la mère et ses deux filles reconstruisent lentement leur vie.

laeticia hallyday johnny hallyday

Laeticia Hallyday : « Je les trouve très résistantes. »

Sur les médias sociaux, les utilisateurs peuvent même découvrir un peu de la vie quotidienne de Laeticia Hallyday, Jade et Joy. Sur Instagram ou Tik Tok, les filles sont très actives, révélant leur vie entre les sorties avec des amis et les autographes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis 📷 @simonpaulcohen

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 25 Août 2020 à 7 :40 PDT

Un bonheur retrouvé pour les dames au grand soulagement des fans de Johnny Hallyday, mais aussi de la petite amie de Pascal Balland. Je les trouve très résistantes. Les écoles de Californie ont été fermées de mars à avril 2021. Tu peux venir avec moi à Paris, car tu vas à l’école chez Zoom. Elles travaillent tous les jours de 18 heures à minuit. Elle vivent au rythme de leur père (rires), dit-elle au magazine Le Parisien.

Pascal Balland

Laeticia Hallyday a aussi confié certaines choses sur ses filles. Et elles sont très, très différentes. Jade est en pleine adolescence, elle est littéraire, elle veut prendre en charge mon travail humanitaire. Joy est une « show girl », qu’elle a héritée de son père, a-t-elle révélé. Un bon équilibre pour la mère, ravie de voir sa progéniture s’épanouir autant malgré le drame qu’elles ont vécu.