Laeticia Hallyday : L’énorme chèque qu’elle a reçu avant le décès du taulier.

Laeticia Hallyday : Alors que le débat sur l’héritage vient à peine d’être tranché, ce chèque risque de faire couler beaucoup d’encre, notamment du côté des aînés du chanteur !

La bataille entre Laeticia Hallyday et les aînés de Johnny est-elle terminée ? Quand ce chèque refait surface, il fait tout voler en éclats !


johnny hallyday laeticia hallyday

Laeticia Hallyday au cœur d’une nouvelle polémique !

Comment résumer Johnny Hallyday en quelques phrases ? Tout d’abord, en analysant toutes ses chansons, on se rend compte qu’elles laissent une trace indélébile dans le cœur de ses fans. Pour ceux qui ont eu la chance de le voir en concert, la performance valait les détournements et n’avait pas de prix.


Certains étaient prêts à casser leur tirelire pour assister aux tournées. Quant à sa vie amoureuse, elle est également pleine de rebondissements. Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Laeticia Hallyday… le roi aimait les plus belles et elles le lui rendaient bien. Malheureusement, le 5 décembre 2017, tout s’est effondré !

La maladie ne lui a laissé aucun répit

Pour bien comprendre ce qui s’est passé, il faut revenir en 2016. En effet, à cette époque, le mari de Laeticia Hallyday apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon. Soucieux de préserver sa réputation, mais aussi le chagrin de ses fans, il a décidé de cacher au maximum cette nouvelle de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Malheureusement, sur les réseaux sociaux, la nouvelle s’est répandue à la vitesse de la lumière. Au lieu de lui tourner le dos, sa communauté le soutient bien plus qu’il ne l’aurait rêvé. Il s’est entouré d’une équipe de médecins pour soulager ses douleurs lors de ses tournées. Il lui était impossible de lever le pied. Quand le chéri de Laeticia Hallyday chante, il oublie tout et semble plus invincible que jamais.

En juin 2017, Johnny Hallyday décide de participer à la tournée Les Vieilles Canailles. Et ce, contre l’avis des professionnels de santé, mais aussi de sa femme Laeticia Hallyday. On le sait aujourd’hui, mais des tensions existaient entre elle et les membres du staff.

laeticia hallyday instagram

Malheureusement, en novembre, il fait un malaise et est contraint d’arrêter son tour de chant. Pour les fans, c’était le signe que quelque chose se tramait en coulisses. Contre toute attente, le Roi décide d’arrêter tous ses traitements et de rester à La Savannah. Entouré de sa famille, il pense que c’est le meilleur remède contre la morosité ambiante.

Le tsunami de l’héritage a laissé des traces

Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo, l’annonce de la mort de l’amant de Laeticia Hallyday a été un tsunami médiatique. On se souvient de l’hommage rendu par la Nation. Cependant, nous ne savions pas qu’un drame judiciaire aux multiples rebondissements allait commencer. Cette fois, c’est l’enfer pour ses héritiers !

Lorsqu’il était sur le déclin, les avocats de Johnny l’ont incité à rédiger un testament. Malheureusement, influencé ou non par sa femme, il met de côté l’aîné au profit de ses filles adoptives. Vivant aux États-Unis, la loi est différente de celle que nous connaissons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Ce rejet va susciter la controverse. Personne ne peut imaginer que le chanteur ait volontairement déshérité Laura et David. Il est de notoriété publique que leurs relations avec leur belle-mère Laeticia Hallyday n’étaient pas très bonnes. Cependant, les dernières volontés de l’Idole des jeunes vont créer encore plus de confusion dans l’opinion.

Quelques années après la mort du chanteur et cet imbroglio juridique, David a pris une décision irrévocable. Il choisit de transmettre sa part à sa sœur Laura pour qu’elle ne se sente plus rejetée.

Laeticia Hallyday

Dès lors, les bons moments reviennent et les deux camps trouvent enfin un terrain d’entente. Malheureusement, une dernière bourde va discréditer Laeticia Hallyday.

Qu’en est-il de ce mystérieux chèque encaissé par Laeticia Hallyday ?

D’un côté, ce sont les derniers jours de Johnny Hallyday qui font débat. Est-il vrai que Laeticia Hallyday a arrangé les choses en interdisant à ses enfants de lui rendre visite ? Pour Laura Smet, c’est une évidence.

De plus, le fait de ne pas pouvoir dire au revoir à son père la plonge dans un profond désarroi. Impossible de faire son deuil dans ces conditions ! Compte tenu de leurs relations passées difficiles, il était temps de se réconcilier !

Quant à la légende qui entoure le chèque de 90 000 euros, c’est vraiment la cerise sur le gâteau. Pour certains, c’était pour que Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy puissent se retourner après les funérailles. Pour d’autres, cette volonté de cacher l’argent de l’héritage est une preuve supplémentaire de la mesquinerie de la veuve envers Laura et David. Qui dit la vérité ? Et Johnny, s’il avait été là, qu’aurait-il pensé de tout cela ?

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent