Laeticia Hallyday : la nouvelle passion de Joy vraiment peu commune.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday n’est pas prête d’oublier le 15 juin ! Elle a réuni des amis proches du Taulier pour lui rendre un incroyable hommage ! Au programme : du rire, des émotions et surtout de l’adrénaline !

Même si elle est sur le point de se marier avec Jalil, Laeticia Hallyday n’oublie pas Johnny. Elle lui rendra un hommage incroyable !

joy Hallyday

Laeticia Hallyday scotchée par la passion de Joy !

Pour les fans de Johnny Hallyday, le 15 juin est une date impossible à oublier. En effet, s’il était encore en vie, leur chanteur préféré aurait soufflé ses 78 bougies. Même s’il fait danser les stars depuis trois ans, il a laissé une trace indélébile dans nos têtes et nos cœurs !

C’est simple, il n’y a pas une chanson ou un refrain qui n’évoque pas des souvenirs avec l’être aimé. Considéré comme une légende ou un monstre sacré de la scène française, ce n’est pas pour rien qu’une esplanade à Paris sera bientôt inaugurée en son honneur. Nous avons hâte de la voir ! De son côté, Laeticia Hallyday organise également des festivités en l’honneur du défunt.

Un entourage pas comme les autres

Tout d’abord, Laeticia Hallyday réunit les amis proches de Johnny. Comme tout se passe aux États-Unis et non en France, ils se comptent sur les doigts d’une main. Parmi eux, il y a même le frère de cœur de la jeune femme, à savoir Emmanuel-Philibert de Savoie.


Aujourd’hui, il dirige un food-truck baptisé le Prince de Venise. Dès qu’elle a un moment, la mère de Jade et Joy s’y rend. C’est devenu son second havre de paix, surtout depuis que Jalil est rentré en France.

Un programme époustouflant

Ainsi, tous ensemble, ils se rendent sur la plage pour former un cœur avec des fleurs ! Quelle belle métaphore ! Nous pensons qu’elle résume à merveille l’amour et l’affection de son entourage. Quoi qu’il arrive, de là où il est, Johnny doit sentir qu’il lui manque quelque chose. En tout cas, il doit continuer à prendre soin de sa famille !

Ensuite, la décision est prise de laisser Laeticia Hallyday se réunir avec ses enfants. Elle demande à un proche de les filmer de dos. Habillées à 100% en blanc, les trois femmes sont vraiment plus belles et lumineuses que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


C’est simple, la veuve du Taulier trouve toujours les mots justes pour apaiser les maux. » Ce n’est pas un jour comme les autres, il ne l’a jamais été. Que de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer.

Des larmes mêlées à la joie aujourd’hui dans un ciel clair, une étoile brillera plus que toute autre au firmament.

Laeticia Hallyday

Elle illuminera le cœur de millions de personnes en même temps et le nôtre en particulier. Elle nous rappellera que tu es là avec nous pour l’éternité. Joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours.

Tel père, telle fille ?

Après ce moment d’émotion, c’était l’heure de la joie. Contre toute attente, c’est Joy Hallyday qui va faire le show. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils grandissent trop vite ! Le sourire aux lèvres, la sœur de Jade semble bien utile sur une piste de karting. Après tout, comme le mari de Laeticia Hallyday, elle apprécie vraiment les sensations fortes !

Le week-end suivant, c’est la fête des pères. Comme beaucoup de célébrités, Laeticia Hallyday ne fait pas exception à la règle. Dans ses archives, elle a conservé une vidéo des filles avec Johnny. Visiblement ému par la surprise qui l’attendait ce jour-là, on aime le voir dans cet état.

Ces souvenirs sont si rares et si précieux. Il est essentiel de les garder pour toujours afin d’avancer dans la vie. Maintenant que le nouvel homme de sa vie a dû rentrer précipitamment en France, la jeune femme se sent plus seule que jamais. Espérons qu’elle retrouvera bientôt ses marques et qu’elle pourra continuer à illuminer la Toile de cette manière !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !