Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland, les détails révélés.

Confinée avec ses deux filles Jade et Joy à Los Angeles, Laeticia Hallyday est loin de son amant français, Pascal Balland.

Laeticia Hallyday : Mais le restaurateur Pascal Balland a trouvé un moyen de lui faire comprendre à quel point elle comptait pour ce dernier.


Laeticia Hallyday a finalement séché ses larmes. Après presque deux ans de deuil douloureux, la veuve de Johnny s’est enfin autorisée à goûter à nouveau au plaisir dans les bras d’un autre homme.

En séjour à Saint-Barthélemy, en compagnie de ses amis, Laeticia Hallyday s’est rapprochée d’un certain Pascal Balland et ne l’a plus jamais abandonné.


“C’était une rencontre magnifique et imprévue, et je n’étais pas disposée à envisager quoi que ce soit avec un autre homme que johnny.

Il faut du temps pour réapprendre à aimer“, a-t-elle confié à son retour à Paris en décembre dernier.

Le temps a fait son œuvre, car la mère de 45 ans ne se gêne plus pour montrer son éclat radieux au restaurateur de la capitale.

Pascal Balland


En plus d’une magnifique histoire d’amour, son compagnon lui a aussi apporté une nouvelle famille.

Un clan Hallyday-Balland qui s’entend déjà à la perfection quand on voit les nombreux messages que laisse Mathilde, la fille de Pascal.

Pascal Balland étonne Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday

Pascal Balland s’est établi en France pour gérer son entreprise, et elle est à Los Angeles dans la maison familiale avec Jade et Joy. Les amoureux font de leur mieux pour se réunir le plus régulièrement possible.

Ces dernières semaines, leurs projets ont malheureusement été bouleversés par l’épidémie de coronavirus qui se propage dans le monde tout entier.

Comme l’indiquent les instructions, chacun préfère rester chez lui en attendant des nouvelles plus réconfortantes.

C’est donc sans son compagnon que Laeticia Hallyday a quitté sa demeure des Palissades du Pacifique pour déposer ses bagages dans “une maison isolée dans les collines”, prêtée par un de ses amis.

Pascal Balland

À cette nouvelle résidence, la mère de Jade et Joy a déjà reçu un magnifique cadeau sur le pas de la maison.

Le lundi 6 avril, elle a en effet découvert un énorme bouquet de fleurs, offert par Pascal Balland.

“Tu embellis ma journée”, écrit-elle dans la légende d’une photo sur laquelle elle met le bouquet dans ses bras, masqués.

Puis, elle a glissé un petit : “Tu me manques”. Leurs réunions n’en sera que plus belle.

Laeticia Hallyday n’a jamais quitté son masque : cette vidéo qui interpelle…

Vue dans les rues de Los Angeles en train de marcher avec ses filles, Laeticia Hallyday recommande à ses fans de porter un masque sur Instagram.

nouveau mec

Aux États-Unis tout comme en France, Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday sont enfermées dans une maison de Los Angeles depuis de nombreux jours.

Le 3 avril, alors que la petite famille de Johnny fait une petite balade avec ses deux chiens, les masques de protection sont devenus incontournables.

Laeticia Hallyday coronavirus

Jamais sans masque.

Dans ce sens, le 5 avril dernier, Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram un reportage vidéo qui cite en exemple la ville de Hong Kong, une métropole chinoise de 7,5 millions d’habitants qui a affiché (au début de l’épidémie en tout cas) un taux de mortalité très bas, dû à une gestion de crise exceptionnelle.

Les images illustrent les habitants en train de marcher dans la rue, portant des masques de protection.

Laeticia Hallyday covid-19

Et si des scientifiques de l’Université de Hong Kong ont récemment observé que le port de masques réduit la quantité de coronavirus, en France, ce n’est que depuis le 3 avril que l’Académie de médecine le préconise, comme “complément logique aux mesures de barrière”.

Laeticia Hallyday : En France, la sécurité est toujours prioritaire pour les personnes en première ligne, alors que les pharmacies sont toujours en attente d’un approvisionnement massif de ces équipements.

Laeticia Hallyday en couple

Laeticia Hallyday y a accès à Los Angeles pour elle-même et ses filles. En signe de soutien, elle a publié le 1er avril un communiqué à l’attention du personnel de santé français.

#Protégez votre soignant

Il disait : “Le collectif #ProtectYourCaregiver est un collectif multidisciplinaire d’entrepreneurs, d’artistes et de citoyens qui se sont réunis pour venir en aide aux soignants afin de surmonter cette terrible crise du corona virus.

Rejoignez-moi dans la chaîne de solidarité en publiant votre photo avec #Protegetonsoignant”.