Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : règlement de compte, violence et révélation !

Retour sur un affrontement qui aurait pu être évité.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday continue de déchaîner les passions. La veuve de Johnny sait qu’il est impossible pour elle et sa famille de mener une vie ordinaire.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont tous deux très amoureux. C’est la première fois depuis le départ de Johnny Hallyday que la mère de Jade et Joy apparaît aussi épanouie. De son côté, l’acteur et réalisateur n’est pas en reste. À les voir tous les deux, on pourrait croire qu’ils sont dans un état d’euphorie.

Jalil Lespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent en effet une histoire d’amour passionnée. Et si cela fonctionne si bien, c’est aussi parce que son nouveau compagnon accepte de partager l’amour de Laeticia Hallyday avec son premier mari. En effet, le « Taulier » ne quittera plus le devant de la scène. Autant pour sa famille que pour ses fans. Il ne faut donc pas s’étonner que certains admirateurs du défunt rocker en veuillent à Jalil Lespert. Le simple fait de voir Laeticia Hallyday avec un autre homme leur est insupportable.


Les tourtereaux sont bien conscients de cette réalité et savent faire la part des choses. Ainsi, le 14 septembre dernier, lors de l’hommage à Bercy pour la mémoire de Johnny Hallyday, il était convenu que Laeticia Hallyday serait présente mais qu’elle ne serait pas accompagnée. Cependant, Jalil Lespert est finalement intervenu au dernier moment. S’il a changé d’avis parce qu’il lui était difficile d’imaginer Laeticia Hallyday affronter seule une telle épreuve, les fans de Johnny ont vécu sa présence comme une insulte.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert restent solides face aux critiques

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert travaillent main dans la main dans tous les domaines de leur vie. Ils élèvent leurs enfants, gèrent leur maison et soutiennent leurs projets respectifs. Ainsi, la veuve du défunt chanteur a certainement bénéficié de l’aide de Jalil Lespert pour mener à bien le projet du concert hommage à Johnny. Mais si Laeticia Hallyday peut se féliciter d’avoir trouvé un compagnon aussi attentif et attentionné, les fans d’Hallyday se méfient de lui. C’est pourquoi ce clash est survenu lors du concert hommage du 14 septembre dernier. En effet, Laeticia Hallyday n’a pas manqué d’être applaudie par la foule. Mais dès que le public a aperçu Jalil Lespert, il a été copieusement hué.

Une famille brisée, une communication rompue

Cette tache dans ce grand événement ne restera pas dans les mémoires. Laeticia Hallyday et les fans de son défunt mari pourront se souvenir que ce concert a été un grand succès. Mais, comme Ton Mag vous l’a dit, un autre détail a contrarié la mère de Jade et Joy. Elle aurait aimé voir les enfants aînés de Johnny lors de l’événement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)


Laeticia Hallyday aurait même souhaité que David Hallyday vienne lui aussi sur scène. « J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais aimé qu’il chante ‘Sang pour sang’, une chanson qu’il a composée pour son père », a confié Laeticia Hallyday au Parisien. Le fils aîné du rockeur a refusé l’invitation, par l’intermédiaire de son avocat, « parce qu’il est en tournée. C’est dommage, ce sera pour une autre fois », a-t-elle ajouté.

Laeticia Hallyday

Quant à Laura Smet, elle avait également été invitée par Laeticia mais a refusé de venir. Si la veuve du défunt chanteur semble avancer que les tensions s’apaisent avec le temps, rien ne le prouve pour le moment. Néanmoins, la compagne de Jalil Lespert espère sincèrement que Jade et Joy pourront un jour se rapprocher de leur sœur et de leur frère. « Nous avons un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour elles », a déclaré Laeticia plus tard dans les colonnes de Gala. Elle ajoute, pleine d’espoir : « Je pense qu’avec le temps, les choses vont se calmer (…) et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur ».

Cela a le mérite d’être clair. Et ce, dans tous les domaines, finalement. Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est l’amour. Entre Jalil Lespert et les fans de Johnny par contre, c’est plutôt orageux. Quant aux relations au sein même du clan Hallyday, les petits-enfants du défunt chanteur ne sont pas prêts à renouer avec Laeticia Hallyday et ses filles. Mais la veuve du rockeur semble avoir bon espoir que le temps guérisse les blessures de chacun et que la famille se retrouve un jour. Et avouons-le, c’est tout ce que les fans de Johnny peuvent espérer.