Laeticia Hallyday trahi, qui est celle qui a failli briser son histoire d’amour avec Johnny.

Laeticia et Johnny Hallyday ont été en couple durant 22 ans, mais leur histoire d’amour a été émaillée de tempêtes. Elle à été trahi … A lire …

Laeticia Hallyday trahi, elle a maintes fois pardonné à son mari volage mais une infidélité a bien failli briser leur mariage.

Johnny Hallyday était loin d’être connu pour sa fidélité. Réputé volage, il a enchaîné de nombreuses conquêtes tout au long de sa vie. Si Sylvie Vartan a fermé un temps les yeux sur le comportement de son époux, elle a fini par le quitter après une énième tromperie. En revanche, Laeticia Hallyday a toujours tenu bon malgré ces accidents de parcours. Cependant, une infidélité a bien failli également briser leur couple.

Comme le relate Eric Le Bouhris dans son livre Johnny, l’incroyable histoire, en 1997, le Taulier fait la connaissance de Vanessa, un jeune mannequin qui fréquente la même salle de sport que lui Porte Maillot à Paris. Celle-ci se fera connaître cinq ans plus tard en participant à l’émission de télé-réalité Opération Séduction aux Caraïbes.

histoire

Johnny Hallyday va alors passer quelques jours avec cette jeune femme en Arizona sur le tournage de l’un de ses clips. Alors que Johnny prend du bon temps en charmante compagnie, Laeticia, elle, est restée à Paris. A cette époque, des photos de cette idylle circulent dans la presse. Comme le confie une proche dans le livre Johnny, l’incroyable histoire,”elle a été tentée de partir une fois ou deux, mais elle ne l’a jamais fait.”

johnny

« Tous les couples ont des problèmes, non ? Et traverser les épreuves est ce qui les renforce. J’ai franchi une multitude d’obstacles, vécu les infidélités, toutes ces choses qui m’ont permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. Et surtout, et c’est peut-être ça le plus important, d’aimer mon mari comme je l’aime aujourd’hui, » avait confié Laeticia Hallyday au sujet des infidélités de son mari à Paris Match en 2009.

Laeticia Hallyday a pensé à « changer de vie » avant d’apprendre le cancer du colon de Johnny

Selon une proche, Laeticia Hallyday a, il y a dix ans, envisagé de mettre de la distance entre Johnny Hallyday et son mode de vie rock n’roll, et elle.

témoignage

Si elle a toujours été un soutien inconditionnel de son mari, Laeticia Hallyday a pourtant un jour envisagé de tout quitter pour profiter d’une vie plus apaisée. La faute à une vie de tournée stressante, loin de la vie de famille à laquelle a toujours aspiré la jeune femme.

Laeticia Hallyday

Une proche de l’époque témoigne dans le livre La ballade de Johnny et Laeticia du journaliste Benjamin Locoge :« Laeti a 34 ans à cette époque, deux enfants, un mari complètement pris par son métier qui n’a pas du tout envie que les choses s’arrêtent là. Oui, elle songe à prendre le large pour changer de vie.Et, à la fois, elle l’aime encore, elle sait ce qu’il lui a apporté ».

mère

Mais alors que Laeticia Hallyday est en plein questionnement sur son avenir, fin juillet 2009, son rockeur de mari est hospitalisé après une chute à l’issue d’une série de concerts à Monaco qui marquaient la fin d’une tournée. Les examens révèlent une tumeur cancéreuse du côlon et l’opération immédiate repousse les vacances de la famille à St Barth. Laeticia Hallyday choisit alors de rester auprès de son mari, dans l’adversité, malgré ses doutes quant à leur mode de vie. Elle l’accompagnera jusqu’au bout, de cette épreuve du cancer du côlon en 2009 aux derniers jours en décembre 2017 à Marnes-la-Coquette après plusieurs mois de combat contre un cancer des poumons.