Laeticia Hallyday est infidèle : cette histoire qui va faire un malheureux.

Laeticia Hallyday est infidèle : cette histoire qui va faire un malheureux.

Jean-François Piège et sa petite famille étaient venus rendre visite à Laeticia Hallyday à Los Angeles pour un voyage sous le signe de la gastronomie.

Jean-François Piège va etre encore plus jaloux c’est sur … Laeticia Hallyday va faire un malheureux.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Jean-François Piège est un célèbre cuisinier français et un excellent ami de la veuve.

Régulièrement, elle partage dans sa Story Instagram les instants qu’elle consacre à sa petite famille au fourneau.

Jean-François Piège

Mais attention, cette fois-ci, Laeticia Hallyday a fait des siennes en faisant des infidélités à Jean-François Piège en mettant le cap sur Cyril Lignac !

Chaque jour depuis les premiers temps de l’enfermement en France, le chef français propose des visioconférences depuis sa cuisine, avec des inconnus et des célébrités pour partager une de ses recettes et la rendre vivante.

fourneau

Cyril Lignac propose des idées à des centaines de milliers de Français chaque jour, même aux expatriés évidemment, comme Laeticia Hallyday, depuis sa résidence de Los Angeles, qui a décidé de reproduire une des recettes de Sudistes Méditerranéen.

cuisiner

Sur Instagram, Laeticia Hallyday partage les moindres étapes de son repas et ne cesse de remercier son nouvel amour, Cyril Lignac.

Les plus attentifs constateront que Laeticia Hallyday a modifié sa photo de profil Instagram.

repas

Alors que Laeticia Hallyday figurait jusqu’à présent avec Johnny Hallyday, c’est désormais seule qu’elle a décidé de paraître sur sa photo de profil en noir et blanc.

Coronavirus : Cette curieuse découverte faite sur Twitter par Laeticia Hallyday sur Johnny !

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny a pris tout le monde au dépourvu sur Twitter avec cette étrange révélation sur Johnny, véritable homme de sa vie.

Comment se déroule le confinement de la veuve ? Enfermée à la maison avec ses deux filles, Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday avait fait un tour dans un supermarché.

Quelques jours plus tard, le mercredi 1er avril, le trio mère filles a été repéré lors d’une balade dans les quartiers chics de Los Angeles.

Mais cette coup-ci, ils n’ont pas enfilé leur masque et leurs gants de protection en se promenant dans le quartier très chics de Pacific Palisades.

Cheyenne, le grand chien de la famille Hallyday, était également présent.

Alors que 85 % de la population américaine est confinée chez elle, le pays a recensé jusqu’à présent 10 000 décès et 400 000 cas confirmés.

Une petite pause avant de continuer à suivre attentivement les recettes données par Cyril Lignac dans son émission diffusée sur M6, Tous en Cuisine.

Sur Instagram, elle avait déjà partagé les plus petites étapes de son repas et ne manque pas de remercier le chef.

Des allusions aux films préférés de Johnny

Dans ses récents tweets, Laeticia Hallyday s’était fait remarquer en commentant les dernières recherches du Professeur Didier Raoult.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Elle souhaitait remercier l’infectiologue marseillais qui prône l’utilisation de la chloroquine contre le coronavirus, mais qui ne fait pas encore l’unanimité.

Et ce jeudi 2 avril, sur le même réseau social, sur Instagram, Laeticia Hallyday a parlé d’un des films préférés de Johnny Hallyday.

Une découverte qui a un rapport avec la position dans laquelle nous nous trouvons : “Le dernier train pour Busan” a été l’un des films les plus appréciés de Johnny.

Sans doute l’un des meilleurs films de zombies jamais réalisés !

Laeticia Hallyday

Flippant. Drôle et bouleversant.

J’ai hâte de voir ce qui va se dérouler ensuite.”

Sorti en 2016, le films est principalement axé sur un virus inconnu qui se propage en Corée du Sud.

“L’état d’urgence est déclaré. Les voyageurs du train KTX sont engagés dans une lutte sans merci pour assurer leur survie jusqu’à Busan, la seule ville où ils pourront être en sécurité…”

Laeticia Hallyday

La suite de ce film est prévue pour l’été 2020, mais il n’est pas impossible que la progression de la pandémie du covid-19 (Coronavirus) vienne perturber la sortie de ce deuxième épisode de série.

“Quatre ans après la diffusion d’une mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en monstres, certains rescapés se battent encore dans un pays en plein effondrement”.

Un évènement que Laeticia Hallyday ne ratera sûrement pas !