Laeticia Hallyday et Pascal Obispo en guerre, les troublantes révélations.

Pascal Obispo vs Laeticia Hallyday, la guerre est ouverte après les dernières déclarations concernant Johnny, tous les détails.

En guerre ! Ce samedi, c’est Abi Bernadoth qui a gagné la finale de la neuvième saison de The Voice sur TF1. Et si c’est Nikos Aliagas qui lui a remis son trophée et a été le tout premier à le féliciter, le chanteur a également remercié Pascal Obispo d’avoir cru en lui et de l’avoir poussé.

pascal obispo femme

Laeticia Hallyday en guerre, qui a dernièrement soutenu Claude de Koh-Lanta, a voulu féliciter son amie, à sa manière, pour cette superbe victoire.

laeticia hallyday

“Le prince Abi a remporté le prix de the voice 2020. Merci au public, à toute l’équipe, à mes amis entraîneurs pour cette merveilleuse aventure. L’amour”, a tweeté Obispo après avoir dit que c’était son talent que le public louait. Un tweet qui a fait plaisir à la veuve, fière de ce que son ami Johnny a réalisé.


Basée aux Etats-Unis, plus exactement à Los Angeles, en Californie, la mère de la ravissante Jade and Joy montre qu’elle suit de près ce qui se passe à la télévision française et semble aimer ce genre de compétition.

pascal obispo

Au moment de la mort de Johnny, le chanteur et interprète de Lucie lui avait rendu hommage, en regrettant la perte “d’un ami, d’un frère, d’un père et d’un grand artiste” et aussi et surtout, avait fait savoir que leur relation avait été quelque peu affaiblie. “Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas s’il a répondu”, a-t-il révélé.

Pascal Obispo invité sur le tournage de Je t’aime etc. : cette grande boulette sur sa femme qu’il a fait vivre

La suite ========>