Laeticia Hallyday et Pascal Obispo en guerre, les troublantes révélations.

the voice

Pascal Obispo vs Laeticia Hallyday, la guerre est ouverte après les dernières déclarations concernant Johnny, tous les détails.

En guerre ! Ce samedi, c’est Abi Bernadoth qui a gagné la finale de la neuvième saison de The Voice sur TF1. Et si c’est Nikos Aliagas qui lui a remis son trophée et a été le tout premier à le féliciter, le chanteur a également remercié Pascal Obispo d’avoir cru en lui et de l’avoir poussé.

pascal obispo femme

Laeticia Hallyday en guerre, qui a dernièrement soutenu Claude de Koh-Lanta, a voulu féliciter son amie, à sa manière, pour cette superbe victoire.

laeticia hallyday

“Le prince Abi a remporté le prix de the voice 2020. Merci au public, à toute l’équipe, à mes amis entraîneurs pour cette merveilleuse aventure. L’amour”, a tweeté Obispo après avoir dit que c’était son talent que le public louait. Un tweet qui a fait plaisir à la veuve, fière de ce que son ami Johnny a réalisé.


Basée aux Etats-Unis, plus exactement à Los Angeles, en Californie, la mère de la ravissante Jade and Joy montre qu’elle suit de près ce qui se passe à la télévision française et semble aimer ce genre de compétition.

pascal obispo

Au moment de la mort de Johnny, le chanteur et interprète de Lucie lui avait rendu hommage, en regrettant la perte “d’un ami, d’un frère, d’un père et d’un grand artiste” et aussi et surtout, avait fait savoir que leur relation avait été quelque peu affaiblie. “Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas s’il a répondu”, a-t-il révélé.

Pascal Obispo invité sur le tournage de Je t’aime etc. : cette grande boulette sur sa femme qu’il a fait vivre

En septembre 2015, le chanteur français a épousé la jeune mannequin de 26 ans plus jeune que lui, Julie Hantson.

Le couple vit désormais heureux ensemble depuis près de cinq ans. Cinq ans, c’est vraiment un anniversaire de mariage à célébrer, mais pour cela, il faut encore se souvenir de la date de son mariage…

Le jeudi 4 juin, Pascal Obispo a fait une petite boulette en direct sur la chaîne de télévision France 2 à propos de son mariage.

Alors que Daphné Bürki laissait entrevoir un anniversaire à venir, l’interprète ne remarquait absolument rien pour elle : “Y a-t-il un autre anniversaire en septembre ? Tu te souviens ?”, alors que Pascal Obispo n’a répondu que très brièvement “Oh il y a beaucoup d’anniversaires en septembre”, la présentatrice de Je t’aime etc. a préféré répondre à sa place avant tout incompréhension “Tu ferais mieux de te souvenir ou ça te reviendra à mon avis… C’est le cinquième anniversaire de mariage de votre femme”.

Avez-vous complètement oublié la date de votre mariage avec Julie Hanston ? Peut-être, mais en tout cas, la chanteuse française s’est très bien remise : “Etre seul dans la vie n’est pas toujours facile, mais être avec quelqu’un qui vous contredit, qui vous apporte d’autres choses, d’autres idées, d’autres films, d’autres musiques, d’autres manières d’être, qui vous apprend à être poli, à être un peu moins sauvage, c’est beaucoup mieux”, la femme a de quoi être fière.

the voice

Puis, après tout, nous avons tous un peu perdu la notion du temps avec ce confinement. Heureusement, Pascal Obispo est sur le point de faire son grand retour sur TF1, tous les samedis, à partir du 6 juin.

Après la consignation, le juré retourne se reposer dans sa villa au Cap Ferret. Mais il va faire son grand retour dans la vie parisienne, et surtout sur son fameux fauteuil rouge, dès cette semaine, aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian en vidéoconférence. Les fans ne pourront pas patienter.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !