Laeticia Hallyday et Pascal Balland : la grosse dispute dévoilée.

Depuis mi-juillet, Laeticia Hallyday et Pascal Balland a posé ses valises dans sa villa de famille à Saint-Barthélemy, la maison de Johnny.

En ce moment en congé à Saint Barth, le binôme Laeticia Hallyday et Pascal Balland savoure ses derniers instants de vacances loin de l’agitation de Paris, afin de reprendre leurs activités respectives. Mais de toute évidence, ce voyage ne se passe pas sans accrocs…

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Venu au départ avec ses deux filles, c’est en définitive son cher et tendre qui est venu la retrouver pour y passer un séjour en amoureux.

Le nouveau couple se situe dans un lieu paradisiaque à l’autre bout du monde, et le climat actuel à la maison ne ressemble en rien au paradis.

Laeticia Hallyday

Effectivement, Laeticia Hallyday et Pascal Balland, Jade et Joy sont installées dans la maison qui a autrefois appartenu à Johnny Hallyday, et se rendent régulièrement dans des endroits mythiques autrefois occupés par le Taulier avec tous ses souvenirs, mais également et surtout sur sa tombe, où elles ont ainsi organisé, accompagnées de leurs admirateurs et fans, une veillée funéraire en sa mémoire.

Il était donc très difficile pour Pascal Balland de prendre sa place au milieu de tant de souvenirs et c’est compréhensible.

Tout le monde le constate chaque jours : Pascal Balland ne peut pas trouver sa place. Johnny est si présent partout, ici … confiait un grand ami du couple a un très célèbre magazine francais.

Pascal Balland

S’il paraît tout a fait normal pour le petit nouveau dans la famille que sa compagne garde les souvenirs de son époux défunt, il faut croire que ce dernier a tout de même été rattrapé par un petit sentiment de lassitude et de jalousie extrême.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Et au fil des journées qui passent, Pascal Balland paraît de moins en moins compréhensif. Hanté par la présence de Johnny Hallyday sur l’île des Caraïbes de Saint-Barthélémy, ce dernier a un comportement qui, selon un ami intime du couple, n’est pas du tout correct et acceptable, et il est surtout loin d’être le partenaire idéal.

pascal balland laeticia hallyday

Mécontent avec tous ses proches, le cuisinier français est à bout de nerfs, pas toujours sympathique avec les gens, voire carrément cruel. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! ».

Mais la réalité va plus loin et paraît plutôt inquiétante puisque lui et Læticia Hallyday passent leur moment à se chamailler et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? a annoncé un ami très proche.

pascal balland

Une très triste situation pour le couple d’un an seulement …

Ils se sont connus en 2019 sur cette île paradisiaque de St Barth, au cœur du souvenir de Johnny Hallyday.

Depuis mi-juillet, Laeticia Hallyday et Pascal Balland a posé ses valises dans sa villa de famille à Saint-Barthélemy.

Mais après quelques mois de séparation à cause de ce confinement obligatoire, plus rien ne peut séparer les deux amoureux, pas vrai ?