Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la famille s’agrandit ?

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday forment un très beau couple, et c’est peu dire ! Avec leurs nombreux enfants, ils forment une famille recomposée qui semble plutôt bien fonctionner.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday accueille un nouvel enfant, c’est une nouvelle grande étape dans sa relation avec Jalil Lespert !

Récemment, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape dans leur relation. L’équipe de Ton Mag vous en parle dans cet article, et en profite pour faire le point sur leur relation !

Laeticia Hallyday : la vie après Johnny

Laeticia Hallyday et Johnny, c’est l’histoire d’une superbe rencontre, et d’un couple qui s’aime. 4 ans après la mort du Français, et alors qu’elle commence à reconstruire sa vie, elle garde toujours le pseudonyme de son défunt mari (le vrai nom de Johnny était Jean-Philippe Smet) et continue d’honorer sa mémoire. Par exemple, elle était présente lors de l’inauguration de la statue en son honneur, une statue qui n’a pas vraiment fait l’unanimité…

Jalil Lespert

Il n’y a pas que cette statue bizarre qui ne fait pas l’unanimité. La relation entre Laeticia Hallyday et Johnny a fait l’objet de nombreuses discussions. Les deux tourtereaux se sont rencontrés par hasard et sont tombés follement amoureux l’un de l’autre. Leur différence d’âge de 31 ans n’est pas passée inaperçue. Ils se sont mariés alors que Johnny avait 52 ans, et Laetitia seulement 21.


Pourtant, année après année, Laeticia Hallyday a prouvé que cette union est pure et vraie. Le couple a adopté deux petites filles (Laeticia est stérile depuis une crise d’anorexie à l’adolescence), et est resté ensemble pendant 23 ans, jusqu’à la mort du défunt chanteur. Si elle a été beaucoup critiquée durant sa vie de couple avec Johnny, Laeticia a su garder la tête haute et prouver à tous qu’ils avaient tort…

Laeticia et Jalil : l’amour retrouvé

Après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a choqué le monde en annonçant une relation avec Jalil Lespert. Ce bel homme, relativement inconnu, est un réalisateur et acteur primé. Il était surtout connu pour être l’ex de Sonia Rolland, Miss France 2000, avec qui il a eu la petite Kahina, et de l’active Bérangère Allaux, avec qui il a eu deux enfants, Gena et Aliosha.

Laeticia Hallyday Jalil Lespert

Bien sûr, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient été amants pendant des années, alors que la star française était encore en vie et souffrait d’un cancer. Peut-être, peut-être pas, Ton Mag ne peut pas vous répondre avec certitude. Cela ne change rien au fait qu’ils forment un beau couple qui mène une vie paisible, loin des caméras.


Laetitia, Jalil, et leurs 5 enfants au total, vivent entre Paris, Los Angeles et Saint-Barthélémy. Ils semblent heureux ensemble, et c’est bien là l’essentiel. Quoi de mieux pour eux qu’une vie paisible et harmonieuse ?

Un nouvel enfant pour Laeticia Hallyday !

Décidément, entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, tout semble aller pour le mieux ! Le couple vient de prendre une décision très importante. La belle Laeticia va avoir un nouvel enfant… à charge ! Il s’agit d’Aliosha, le fils de Jalil Lespert, qui ira au lycée français de Los Angeles. Jade et Joy, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday, y sont inscrites. Les trois enfants iront à l’école ensemble.

Laeticia Hallyday

Jusqu’à présent, Aliosha vivait avec sa mère Bérangère Allaux à Paris. C’est un grand changement pour la jeune fille de 13 ans ! Son père, Jalil Lespert, est retenu sur un tournage en Hongrie. C’est dire la confiance que les deux tourtereaux ont l’un envers l’autre ! Laeticia Hallyday prend son rôle de belle-mère très au sérieux. Elle s’est récemment confiée à Paris Match à ce sujet : « Ce sera une année importante pour lui sans sa maman, sans son papa. Mais nous allons y arriver parce que l’amour sauve tout et peut déplacer des montagnes ».

Elle a accueilli Aliosha à bras ouverts. Consciente qu’elle n’est pas sa mère et ne la remplacera pas, elle lui donne tout l’amour qu’elle peut pour que le jeune homme se sente chez lui dans cette famille recomposée. Le jour de la rentrée des classes, Aliosha, Jade et Joy ont fait une pause dans leurs uniformes, prêts à affronter la nouvelle année. Espérons que tout se passe bien pour les bambins dans cette nouvelle vie commune !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !