Laeticia Hallyday et Dylan Lee très complices, mais où est Pascal Balland.

Terminées les vacances à St Barth pour Laeticia Hallyday et sa bande, qui comprend évidemment Dylan Jagger Lee, le fils de Pamela Anderson.

Laeticia Hallyday est sur le chemin du retour. Fini les vacances dans ce paradis qu’est St Barthélémy, avec son homme, Pascal Balland, ses filles, Jade et Joy, et tous leurs amis.


La veuve de Johnny, qui vit toute l’année à Los Angeles (Californie), a tenu à témoigner sa gratitude et à rendre hommage à tous ceux qui ont fait de ce séjour un moment chargé d’émotions :

Dylan Lee

Il est difficile de quitter cet endroit, mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, nous avons des ailes ! Laeticia Hallyday


Vous possédez un sens du partage sur cette île et ce don de gaieté nous a remplis de bonheur, encore cette année. Merci beaucoup à vous tous, vous vous reconnaîtrez.

Par ailleurs, Laeticia, 45 ans, a aussi souhaité partager avec ses nombreux abonnés, son passage à l’aéroport où elle a été photographiée par une de ses amies, en compagnie de Dylan Lee qui n’est autre que le fils de Pamela Anderson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Here comes the 🌞 @joyyhallyday #TeamSwim #TeamSurf #naturaldaughtersday 💙 @jadehallyday @simonpaulcohen 🏄🏻‍♀️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

On ne sait pas si le beau jeune homme de 22 ans est un ami de Jade Hallyday, 16 ans. Une chose est sûre, cette complicité est surprenante et pourrait bien faire jaser, encore une fois !

Laeticia Hallyday, la fin des vacances : départ difficile de Saint-Barthélemy

Après avoir passé plus d’un mois sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday doit laisser ce coin de paradis qu’elle aime tellement.

Avant de faire ses valises et de rentrer à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, elle a pris le temps de poster un message nostalgique sur Instagram le 6 septembre 2020.

Cet été est sans le moindre doute le plus beau que Laeticia Hallyday ait passé depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2015. La mère de Jade (16 ans) et de Joy (12 ans) a partagé ce bonheur avec elle ces dernières semaines sur Instagram. Par ailleurs, la présence de Pascal Balland n’a évidemment pas été vaine.

Mais l’été tire à sa fin et le moment est arrivé pour Laeticia Hallyday de quitter Saint-Barthélemy pour Los Angeles. Pour souligner la fin de ses vacances, Laeticia Hallyday a décidé de poster un message sur Instagram le dimanche 6 septembre.

Posant avec deux hommes, dont un représentant du bar et club Enjoy St Barth qu’elle a fréquenté à plusieurs reprises pendant ses vacances.

Laeticia affiche un sourire sincère et un teint bronzé, fruit de plusieurs semaines d’ensoleillement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#NaturalPool #piscinenaturelle Un pur moment de bonheur ! Last Bliss…💙🙏🏻 que la nature est belle 💫 Gratitude merci @david_blanchard_971 @enjoystbarth 🙌 #petitculdesac

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Merci @enjoystbarth @jimmycouet. Pas facile de quitter cet endroit, mais grâce aux réserves d’énergie, de zénitude, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes !

Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don de bonheur nous a remplis de joie. Merci beaucoup à vous tous qui vous reconnaîtrez #gratitude #endlesssummer, commente Laeticia Hallyday dans la légende de sa photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tuesday 🧡 @jacquemus 💙 @davidlucasparis 📷 @simonpaulcohen

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Les derniers moments de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy ont été passés à profiter des piscines naturelles. Un cadre de rêve qu’elle a fait découvrir sur Instagram, avec en particulier une photo d’elle flottant dans ces eaux splendides.

#NaturalPool #piscinenaturelle Un pur moment de plaisir ! Last Bliss… comme la nature est belle !, a-t-elle écris comme légende de sa photo. Ce genre de baignade lui manquera certainement lorsqu’elle retournera à Los Angeles.

De ces semaines à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday gardera de nombreux souvenirs merveilleux, notamment les moments passés avec Pascal Balland.

Un an après leur rencontre sur cette île paradisiaque par l’intermédiaire d’amis communs, les amoureux vivaient ensemble dans un bungalow attenant à la Villa Jade, que Johnny Hallyday n’avait jamais occupé.

Laeticia Hallyday avait mentionné ce projet de vie commune lors d’une longue interview accordée à Paris Match en juillet. Nous allons essayer cet été à Saint-Barth.

Mais je vais réinventer ma vie différemment. Ainsi on ira dans un autre bungalow, dans un espace que je n’occupais pas avec Johnny, a-t-elle déclaré.

Laeticia Hallyday

Pour preuve que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont passé un été parfait, ils se sont montrés très affectueux sur Instagram. Une chose qu’ils ne font qu’en de très rares occasions.

Habituellement, nous ne publions pas de photos comme ça… et bien, moi oui… Merci mon amour pour cette belle parenthèse, a commenté Laeticia, sur un nuage.

Malgré la présence de sa compagne, Leaticia Hallyday n’a pas négligé de se rendre au petit cimetière marin de Lorient, où Johnny est enterré.