Laeticia Hallyday déjà larguée par Jalil Lespert, le message troublant.

Jalil Lespert

Peut-être que l’art est de tout ressentir en même temps, a en effet écrit la veuve du taulier qui a craqué pour l’acteur Jalil Lespert.

Ce week-end, Laeticia Hallyday a publié sur son compte Instagram un message très étrange concernant sa situation actuelle avec Jalil Lespert …

En effet, il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a manifesté son soutien pour un plan de lutte contre la violence envers les femmes et les enfants.

La veuve de Johnny a fièrement affiché sur Instagram une photo d’elle portant un T-shirt avec « Ça suffit » écrit dessus.

Beaucoup d’amour et de positivité, la principale partie intéressée en distille sur le célèbre réseau social où elle a dévoilé ce week-end une photo d’elle heureuse avec ses deux poupées, Jade et Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Mais si dans la légende de cette célèbre publication, Laeticia est heureuse d’avoir deux filles aussi merveilleuses, elle a cependant ajouté une phrase très étrange.

Il y a des hauts et des bas incroyables dans la vie. L’art est peut être de tout ressentir en même temps, écrit celle qui est tombée amoureuse de l’acteur Jalil Lespert.

Grâce à cette déclaration, Laeticia essaierait-elle de faire comprendre à ses fans qu’elle traverse une période difficile ? Une période de doutes ? Un problème de couple ? Un coup de massue concernant l’héritage du Taulier ? Une chose est sûre, la fille d’André Boudou compte sur sa fidèle communauté pour lui remonter le moral !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Si Laeticia Hallyday se fait tatouer pour crier son amour à Jalil Lespert, pourquoi les fans de Johnny Hallyday crient scandaleusement

Profondément amoureuse de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday vient de franchir une nouvelle étape. Ainsi, après l’avoir invitée à vivre avec elle à Marnes-la-Coquette, la jolie blonde de 45 ans se fait dédier un tatouage. Suffisamment pour faire grincer des dents aux fans de Johnny Hallyday.

Un petit nuage entoure Laeticia Hallyday. Elle a retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur Jalil Lespert depuis quelques semaines. C’est justement parce que l’ex de Sonia Rolland prépare un biopic sur Johnny Hallyday que celui-ci a échangé plusieurs fois avec sa veuve, Laeticia Hallyday… jusqu’à la rencontrer début octobre. Fraîchement séparée de Pascal Balland, la mère de 45 ans est vite tombée sous le charme du réalisateur, dont elle n’a pas quitté la maison depuis.
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent à Marnes-la-Coquette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Ces derniers jours, Jalil Lespert a partagé une photo où Laeticia Hallyday apparaît dans une église à Rome. De plus, après leur escapade en Italie, les deux tourtereaux se trouvent confinés à Marnes-la-Coquette, dans la villa même, où Johnny Hallyday est mort en décembre 2017. Si Laeticia Hallyday ne pouvait plus vivre dans cette grande demeure où les souvenirs de la fin de vie du rockeur sont nombreux, elle est finalement parvenue à s’y installer à nouveau… avec Jalil Lespert !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Totalement amoureuse, la jolie blonde aurait déjà présenté ses filles Jade et Joy à son nouvel homme et aurait également rencontré les filles de ce dernier. Tout ce petit monde occupe désormais la jolie maison… dont les parents de Jalil Lespert ont été invités à profiter de la verdure par Laeticia Hallyday, le temps du confinement !

Le temps de l’enfermement ! Laeticia Hallyday : sa nouvelle preuve d’amour pour Jalil

Bernard Montiel a largué ce vendredi 27 novembre 2020 une nouvelle bombe sur la veuve de 45 ans sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le chroniqueur annonce en effet que les deux amants ont de nouveaux tatouages communs : un « J » et un « L » chacun, sur l’avant-bras, comme le précise Bernard Montiel. Un tatouage jugé « flippant » dans la mesure où il peut servir en même temps de démonstration d’amour pour Jalil Lespert … et pour Johnny !

Jalil Lespert

Toujours selon le chroniqueur, les fans de Johnny Hallyday accusent Laeticia Hallyday de ternir l’image du rocker avec Jalil Lespert, d’autant plus qu’elle est dans une histoire d’amour moins de trois ans après la mort de son mari